Vols Autonomes....

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
DVA
Bicopter
Messages : 43
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015 13:30
Réputation : 0

Vols Autonomes....

Message non lu par DVA »

Bonsoir à tous ...J'ouvre un petit post pour ceux qui desirent voler en autonomie complete...Certains connaissent le Ground Station de Dji avec le Data Link 2.4 Ghz...mais vu que Dji arrete quelque chose qui fonctionnait bien pour ne pas le remplacer .....c genial nous voila avec du matos sur les bras.................pour la solution il faut se tourner vers la Societe Létonne qui developpe UgCS ( Universal ground control station ) beaucoup plus evolué certes , qui topurne aussi avec le Naza m V2...enfin qui tournait est plus vrai puisque malgré la version 2.7 et la mise à jour du Btu+ Air station + ground station iul m'est actuellement IMPOSSIBLE d'avoir les liaisons montantes et descendantes....! Par contre sur la version precedente je pouvais tout faire, nouvelle mission, importer, exporter...Bref preparer le vol à la maison et partir tester le logiciel avant l'achat de la version payante ( il y en a 2 ) selon les missions + ou moins professionnelles....et là , tout etait Uploadé ds le " véhicule " et hop pour le decollage en clicquant sur " go "....et hop, hop, hop.....................rien, nada, nothing ...pas de decollage malgré les messages que tout avavit été correctement fait et toutes les liaison et Gps ...OK....COOOOOL je verifiais sur GS de Dji et là....DECOLLAGE.................Cool
Alors se serait pas mal si les fabricants evitaient ce genre de gags...Je te fais acheter du matos et qques mois plus tard.................la galere de chez galere pour changer de logiciel ou de l'adapter avec nos drones professionnels ....!
Si toutefois vous aviez les mêmes soucis et un debut de solution........................................se serait genial
Bons vols à tous ..................................( contrôlé par le pilote en attendant de devenir autonome )

Sans oublier...............................JOYEUX NOEL


Répondre

Retourner vers « Glossaires et notices »