Ecriture GH3-3D

Modérateur : obelix de savoie

Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Ecriture GH3-3D

Message non lu par jiji79 »

Bonsoir, je rencontre un problème avec ma nacelle. Elle fonctionnait bien mais l'angle du RC Tilt ne convenait pas. De ce fait j'ai branché ma nacelle sur le PC; port com ok, j'ai pu lire les paramètres, modifier l'angle puis j'ai écrit mais et là viennent les problèmes, après écriture ma nacelle c'est mise à faire n'importe quoi. Je la rebranche sur le pc je la connecte et je m'aperçois que le gain en Tilt est passé à 0.
Avant toutes modifications j'avais sauvegardé les paramètres, je vais donc les charger mais ma carte ne veut plus écrire. le gain Tilt reste tjs à 0??????????
Quelqu'un saurait-il de quoi cela peut il venir?
Merci.


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
damdamdeo
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : dim. 2 mars 2014 09:30
Réputation : 0

Re: Ecriture GH3-3D

Message non lu par damdamdeo »

je viens de me l'acheter et je viens de me rendre compte que ce m***** est réputée pour avoir beaucoup de soucis et ces c***** d'hobbyking ne daignent pas répondre. il n'y a ni drivers , ni GUI de téléchargeable sur leur site. Il faut se demerder.
Personnellement, j'ai un LEVEL qui n'est pas bon (roll) et impossible de le calibrer et encore moins d'écrire des valeurs sur dans la mémoire de l'engin. Avez vous trouvé un solution à vos problèmes ? cordialement


Répondre

Retourner vers « Nacelles »