Je le fais d'habitude, mais avec des ESC qui démarrent deja fort au premier cran de trim, on ne sait pas quel moteur tourne plus vite que l'autre sans compte tours pour les réglages.Tronix a écrit :Ca doit piquer un peu quand même...
Sinon tu peux enlever les hélices ou débrancher les moteurs quand tu bidouilles ta machine...
Bon.. c'est ce que je fais pour le moment, mais ça veut pas dire que d'ici quelques mois j'enlèverais toujours les hélices et que je ne me ferais pas avoir comme toi hein
Heureusement, pas trop de mal, ça aurait pu être pire.
[VOLTIGE] Mon +
Modérateur : Dehas
- gelam
- Tricopter
Re: mon +
- mrnene
- Pilote toutes catégories
Désolé pour ta main.
En tout cas, c’est du beau boulot ton multi
, vivement une petite vidéo pour voir les perfs de ton multi 
En tout cas, c’est du beau boulot ton multi
DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
TOUJOURS enlever les hélices quand on bricole et encore plus quand on flashe une carte, tu es appris pour la prochaine fois.
Soigne toi quand même.
Soigne toi quand même.
- gelam
- Tricopter
Je suis d'accord avec toi, mais comment faire pour valider le bon sens des gyros, je n'arrive pas à le tenir à la main si je mets des gaz.
De toutes façons il est en stand by, depuis mon problème, ça ne marche toujours pas, parfois un moteur ne prends pas les tours parfois 2 , toujours les meme en diagonale.
Quand vous flashez en X une carte KK v3 vous utilisez quel programme?
Cdlt
De toutes façons il est en stand by, depuis mon problème, ça ne marche toujours pas, parfois un moteur ne prends pas les tours parfois 2 , toujours les meme en diagonale.
Quand vous flashez en X une carte KK v3 vous utilisez quel programme?
Cdlt
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- gelam
- Tricopter
Merci, c'est ce que j'utilise, mais ou je voudrai confirmation c'est sur le programme en X pour ma carte KK v3, il y a tellement de versions de cartes.
De toutes façons, je vais être obligé de recommander des ESC , j'en ai grillé 3 sur 4 lors de mon pépin
, quand ça a bloqué les moteurs.
Entre ça et ma commande de KK2 qui est réglée et est partie aux oubliettes ça commence à me gaver sérieux
De toutes façons, je vais être obligé de recommander des ESC , j'en ai grillé 3 sur 4 lors de mon pépin
Entre ça et ma commande de KK2 qui est réglée et est partie aux oubliettes ça commence à me gaver sérieux
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Déjà tu choisi ta carte: HobbyKing Quadcopter Control Board V3 (32kB Flash) dans ton cas.
Ensuite pour le firmware tu prends: XcopterV2.9 XXcontrol KR by Minsoo Kim ou la 2.5 du même auteur.
N'oublie pas que les carte de type KK se monte en losange et pas en carré comme les autres carte.
Ensuite pour le firmware tu prends: XcopterV2.9 XXcontrol KR by Minsoo Kim ou la 2.5 du même auteur.
N'oublie pas que les carte de type KK se monte en losange et pas en carré comme les autres carte.
- gelam
- Tricopter
Ok, pour les premiers essais j’avais pris la version KK 4.7 ça me paraissait correct , mais vu le peu que j'ai volé !!!
Pour l'implantation, je savais, merci.
Les ESC sont commandés, ça va me permettre de me refaire un châssis (j'ai déjà commencé
) , un Tri cette fois (j'ouvrirai un nouveau sujet).
Pour l'implantation, je savais, merci.
Les ESC sont commandés, ça va me permettre de me refaire un châssis (j'ai déjà commencé
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
- gelam
- Tricopter
J'ai cherché et j'ai trouvé les différences, c'est celle que j'ai installée.
Bon mon + refonctionne, j'ai galéré car il y avait plusieurs pannes en meme temps, 2 ESC mal flashés, qui plafonnaient à 7000 et à 8500 , il a fallu le compte tours pour que je m'en aperçoive et une voie du RX qui déconnait. En croisant tous les éléments j'ai enfin réussi à le faire voler, donc si météo le veut bien, premiers vols en ext ce WE.
D'un autre coté je suis sur la construction d'un tri qui va, je pense, sortir de l'ordinaire, ensuite volera- volera pas ??
Bon mon + refonctionne, j'ai galéré car il y avait plusieurs pannes en meme temps, 2 ESC mal flashés, qui plafonnaient à 7000 et à 8500 , il a fallu le compte tours pour que je m'en aperçoive et une voie du RX qui déconnait. En croisant tous les éléments j'ai enfin réussi à le faire voler, donc si météo le veut bien, premiers vols en ext ce WE.
D'un autre coté je suis sur la construction d'un tri qui va, je pense, sortir de l'ordinaire, ensuite volera- volera pas ??
- gelam
- Tricopter
Premiers vrai vols cet AM, question statio ça flotte pas mal, ok il y avait du vent mais quand meme.
En translat, ça n'avance pas trop mal, la direction est molasse comme c'est pas possible, et au niveau voltige, et bien ..... on peut pas faire grand chose
Sinon , bilan positif, c'est marrant, à voir plus tard avec un autre châssis plus "affuté" et des moteurs plus puissants
En translat, ça n'avance pas trop mal, la direction est molasse comme c'est pas possible, et au niveau voltige, et bien ..... on peut pas faire grand chose
Sinon , bilan positif, c'est marrant, à voir plus tard avec un autre châssis plus "affuté" et des moteurs plus puissants