présentation lucane23

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

lucane23
Messages : 5
Enregistré le : sam. 28 sept. 2019 01:31
Réputation : 0
Localisation : creuse (23)
Genre :

présentation lucane23

Message non lu par lucane23 »

Salut à toute la communauté MRFC
Je dois dire que le radiomodélisme m'a intéressé tardivement et occupe bien des journées de ma récente retraite (été je fais voler et rouler, hiver je construis).
Pour les véhicules au sol, je ne vais pas forcément vers les contrôleurs du marché, je choisis plutôt les programmations ARDUINO. Pour les volants, j'ai eu ma crise ARDUCOPTER et je ne le regrette pas, j'ai appris plein de choses intéressantes. Mes engins sont là, près de moi et j'en suis fier.
Les lectures des dialogues sur vote site m'ont beaucoup aidés à comprendre des réponses que je n'avais pas comprises.
J'habite dans la creuse sur la commune de LA POUGE avec malheureusement un périmètre d'interdiction de vol de drone qui me paraît excessivement large de la part de la DGAC (base militaire oblige !!!).
Mes projets en matière de radiomodélisme c'est quoi ? Finalement ce seront toutes les démarches liées au rêve de marcher, rouler, voler, naviguer et peut être aussi de piloter l'insecte qui se pose afin de cueillir le nectar de la vie et mieux encore piloter le scarabée qui vient ramasser les merdes de mon chien dans mon jardin .
Voilà, pour une présentation, je pense que c'est suffisant.
Salut, au bonheur de vous lire prochainement.


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: présentation lucane23

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue ici, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: présentation lucane23

Message non lu par David »

Salutations, :hello:

Sois le Bienvenu sur MRFC.


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Répondre

Retourner vers « Présentation »