présentation nouveau membre

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
mailly
Messages : 1
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 14:21
Réputation : 0

présentation nouveau membre

Message non lu par mailly »

bonjour à tous et toutes .Je suis nouveau sur ce site .Mon prénom est régis, 61 ans ,région Tarn et Garonne, 2 ans que je me suis mis aux drones suite à un cadeau d'un de mes gendres et cela m'a remis dans le bain (il y a 45 ans, j'ai eu fait du maquettisme en balsa que j'ai dû arrêter armée, copine, mariage, enfants, maison...et quelques déménagements du nord au sud...) .Bref la vie de tout un chacun . J'ai eu quelques drones qui sont en pièces détachées qui m'ont bien plus , mais pas de pièces de remplacement.
il me reste un Hubsan H501s qui fonctionne très bien s'il n'y a pas trop de vent ,un avion Spy-Hawk H301s (en attente d'un servo, engrenage hs suite à un mauvais atterrissage ) ,un H107d (caméra hs), et là je monte un kit drone S550 avec APM et radio AT10.
j'ai pas mal de questions sur l'apm et l'exploitation avec Mission Planer. J' ai commencé à faire un peu de traduction sur les docs APM ,et c'est très long..
J'ai voulu recommencer le maquettisme ,et le seul magasin de ma région (Montauban) m'a rigolé au nez en me disant que cela ne se faisait plus..et qu'il n'en avait pas. Dégouté, mais j'ai vu que certains en montaient, mais faire de longue distance pour un magasin pour ne pas être certain de trouver ce que je recherche et frustrant.
Voilà en gros pourquoi je suis là .J'ai le virus et mon épouse commence à s'inquiéter des dépenses....il va falloir que je compense.
je vais commencer à me promener sur le site et voir si je peu glaner des infos, sinon après vous serez de corvées de réponses.Merci encore à vous tous. :97:
Image


Avatar du membre
David
Pilote toutes catégories
Messages : 5563
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015 11:36
Réputation : 5
Localisation : Lyon
Genre :

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par David »

Salutations Régis, :hello:
Sois le Bienvenu sur MRFC.

Pour l'APM ? Nul besoin de commencer à tout traduire.
Un Membre (Fury') c'est pris la tête pour le faire. Ce qui donne un Tuto 100% FR. Et en plus il est super bien fait.
Tuto Arducopter : viewtopic.php?f=51&t=12846
Amuses toi bien ^^


Le savoir est une Arme. Et je sort toujours armé.
DAVID
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue ici, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.


Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: présentation nouveau membre

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut ^^

Envoyé de mon BND-L21 en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Présentation »