présentation

Ici l'on se présente par politesse.

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
spyrale
Messages : 4
Enregistré le : mer. 31 janv. 2018 16:11
Réputation : 0

présentation

Message non lu par spyrale »

bonjour à tous.
d'abord, bravo pour ce forum et la multitude de renseignements et sujets qu'on y trouve. je vois qu'il y a des cracs.
nouveau sur ce forum,c'est le premier que j'utilise et je ne connais pas l'usage et coutumes, et sans trop de connaissance de ces derniers. c'est pas évident. je crois qu'on me supplie de me présenter ;) pourtant, j'ai renseigné hier mon profil que j'ai découvert dans les méandres de ce forum après que j'ai envoyé mon premier message. je croyais que c'était suffisant. mais on arrive à ma présentation.
je m'appelle Maurice, retraité, 65 ans, je suis d'Annecy en haute Savoie.
30 ans de deltaplane et m'intéresse à tout ce qui vole, j'en arrive à nos multi rotors qui me permettent de m'envoyer en l'air avec le FPV avec un moindre risque. j'ai commencé par un racer ZMR 250, un DJI 330, puis un 450. je suis en train de me monter un quadrilio en tubes PVC de 50 cm avec les hélices en retrait du cadre pour éviter la casse....je suis resté depuis le début avec une CC3D, le tout en kit pour me familiariser avec touts ces nouvelles technologies. mes 3 drones volent tous très bien.
j'avoue que les réglages et config dans open pilot me font galérer pas mal et j'aurai besoin de vos connaissances pour m'éviter les heures passées devant une config qui bipe ou un drone qui se retourne comme une crêpe dès que je mets les gaz.
à bientôt sur multi rotor fan club.
d'abord pour vous lire et aussi certainement vous solliciter.:)


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: présentation

Message non lu par Dehas »

Salut, bienvenue ici, pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.


Avatar du membre
DRHONEgirl69
Octocopter
Messages : 553
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016 21:53
Réputation : 0
Localisation : Region lyonnaise

Re: présentation

Message non lu par DRHONEgirl69 »

Salut ^^

Envoyé de mon HONOR 7X en utilisant Tapatalk



Répondre

Retourner vers « Présentation »