- Bonjour à tous!
Je suis marié, père de cinq enfants et je réside sur l'ile d'Oléron en Charente maritime depuis une vingtaine d'année.
Ancien policier complètement démotivé par ce que l'administration a fait de cette profession, je lâche tout après 23 ans de service pour monter ma petite entreprise d'entretien d'espaces verts qui marche comme le vent et me permet de me réaliser (je récolte dorénavant directement le fruit de mes efforts!).
Je suis un multipassionné avec comme passions principales: sport, modélisme, et tout se qui se rapporte à la nature en général.
Je découvre le modélisme avec la magnifique complicité de mon frère dans les années 70 (engins roulants) puis dans le début des années 80 je passe aux engins volants (avions) puis aux hélicos (thermiques bien sûr) en 1988 (schluter 50, shuttle Hirobo,...).
Je reviens au modélisme une dizaine d'année plus tard avec l'apparition des multiples modèles volants électriques après une interruption faisant suite au décès de mon cher frère (au guidon d'une daube à 2 roues de 180 CV), les vols les soirs d'été ou au petit matin avait perdu toute leur saveur...). L'apparition des quadrirotors me fait entrevoir de formidables possibilités de prise de vue aérienne, et me voilà!
Je vole depuis quelques mois sur un Phantom 2 V2 (avec nacelle 3D + Gopro H3) et je m'émerveille chaque jour davantage de la beauté de notre terre vue du ciel.
Je suis passé depuis peu au FPV et mes projets restent la réalisation de vidéos aériennes toujours plus belles, plus fluides, plus amples et spectaculaires, mais j'avoue qu'il y a des points sur lesquels je cale un peu en ce moment.
Je réalise que cette présentation est un peu longue, veuillez m'en excuser.
Comment j'ai connu MRFC: Par le biais d'un moteur de recherche en essayant de trouver des infos sur le remplacement du récepteur de mon Pnantom
Philippe CROUZEAU
Modérateur : Dehas
- Philippe CROUZEAU
Philippe CROUZEAU
-
artdeschoix
- Pilote toutes catégories
Re: Philippe CROUZEAU
Bonjour
et bienvenue ...
@+ René
et bienvenue ...
@+ René
Tarot FY 680 Pro - GPS Naza V2
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
DJI450V2 - GPS NAZA V1
Futaba T8FG/T14SG
- Dehas
- Administrateur du site
- Genre :
Salut Philippe, bienvenue ici, bien belle présentation que tu nous as fais là, comme je les aime
Pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.
Pense a te localiser sur la carte des membres, ICI.
- drone maniaque
- tony88
- BerTiN25
Super présentation Philippe !
Une bien belle région que tu habites. Ma famille est poitevine et vendéenne et je connais un peu la Charente maritime.
Moche pour ton frangin... C'est aussi pour ça, et mes enfants que je reste le monstre de 130 ch pour la piste, et que je m'en garde un gros haut sur patte de 85 poney pour tous les jours.
Quand a la démotivation des representants de l'autorité de l'État, je le constate un peu plus a chaque fois que je refait le monde avec mon copain chef de gendarmerie.
En tout cas bienvenue l'ami, et belle passion que la prise de vue aérienne !
Une bien belle région que tu habites. Ma famille est poitevine et vendéenne et je connais un peu la Charente maritime.
Moche pour ton frangin... C'est aussi pour ça, et mes enfants que je reste le monstre de 130 ch pour la piste, et que je m'en garde un gros haut sur patte de 85 poney pour tous les jours.
Quand a la démotivation des representants de l'autorité de l'État, je le constate un peu plus a chaque fois que je refait le monde avec mon copain chef de gendarmerie.
En tout cas bienvenue l'ami, et belle passion que la prise de vue aérienne !
Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
- Philippe CROUZEAU
Waouh! Un accueil vraiment sympa, je dirai même touchant! Un grand merci à tous et à toi en particulier Bertin25 pour le petit commentaire personnel qui est loin de me laisser indifférent tu t'en doutes! (j'aurai du choisir "KEURDARTICHO" comme pseudo).
A très bientôt à tous!
A très bientôt à tous!
- Greg83860
- Genre :