Suite a défection de hostingpics.net,J'avais ajouté une extension (postimage), mais celle ci met obligatoirement le lien entre les balises url ce qui la renvoie sur le site, et j'aime pas beaucoup.
Donc je change d'extension pour passer a Img-Upload, vous l'avez en dessous de la zone de texte a coté de "Aperçu, Envoyer" et dans la barre de menu en dessous de notre bannière.
Pour s'en servir, 2 façons, quand vous écrivez un texte vous cliquez sur "Transfert d' images", une fenêtre s'ouvre, vous cliquez sur parcourir et vous allez chercher votre image, ensuite vous faites "Envoyer" et une liste de lien apparaît, choisissez bien le lien entre les balises
Pour le lien dans la barre de menu, quand on clique dessus c'est une nouvelle page qui s'ouvre et le reste est identique qi ci dessus.
La gestion des images se fait dans votre profil, d'une part dans "préférence du forum" a la ligne "Afficher les fichier image transférés sur la page de l’index du forum : oui/non" ce qui permet de voir vos images sur l'index du forum, mais que par vous.
D'autre part dans l'onglet "Transfert d'images" ou vous pouvez voir vos images et les supprimer s'il y a lieu.
Dans la partie admin je peux voir toute les images uploadées et les supprimer le cas échéant.
Voila, si vous voulez faire des tests n'hésitez pas, mais n'oubliez pas de les supprimer après.
Merci.
Denis