R O M A

Modérateur : Dehas

santonsflorian
Quadricopter

R O M A

Message non lu par santonsflorian »

Bonjour!

Quelques petites photos Du Coloseo, Palatino et Vittoriano prise lors de mon voyage de lune de miel à Rome! :cote: Dommage qu'il été un peut tard et le soleil été trop bas pour faire de plus belles photos! :pleur4:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une autre façon de faire du tourisme! :ange:

Un souvenir inoubliable! :merci:

Broken Drones Team => https://www.facebook.com/groups/1578958862320922/" onclick="window.open(this.href);return false;
kemelos
Hexacopter

Re: R O M A

Message non lu par kemelos »

Jolie les photos ;)

francis33
Hexacopter

Message non lu par francis33 »

Sympa tout ca ... Voudrais bien y revenir, depuis 1975 ca fait long 8-)
Pas de problemes avec les autoritées locales ?

ATG-700, Crius AIOP v2.0 + Gps, ESC 30A SimonK,motor F4006, H11x4.7, Gimbal DYS 2D, 2xaccus nano 4500, Cam_Black+, vTx5801, Ant 4L+Path, OSD Hornet, FPV avec RC Devo F7+ écran 7". Portée video/radio >1650m.
santonsflorian
Quadricopter

Message non lu par santonsflorian »

Merci! :-)

Bin non pas de souci car j'ai pas chercher à décoller et voler la ou c'est risquer, puis j'ai direct fait la montée à 80m d'altitude ou on l entend plus, surtout avec le bruit de la circulation romaine... Après j'ai voler au dessus des ruines, endroit où yas presque personne... le coeur battait fort du à l'émotion que j'avait car vue du ciel c'est magique. Des gens qui été pas loin et mon vu voler sont venu discuter avec moi, en anglais bien-sûr lol et un groupe d'allemand avec leur guide on crier en rigolant quand j'ai décoller pour le second vol que j'ai fait: ezpionage! Avec leur accent c t trop fort ! :hehe:

Du coup je pense que je vais me faire un tour d'Europe avec mon drone pour prendre des photos et vidéo de monument et d'endroits magique car c'est une belle émotion qui s'en dégage!

Broken Drones Team => https://www.facebook.com/groups/1578958862320922/" onclick="window.open(this.href);return false;
Quadri 38
Tricopter

Message non lu par Quadri 38 »

:hello:

Jolie Photos :super: :super: :super:

- DJI f330
Chassis DJI F330
Moteur DJI V2
Controleurs OPTO 30A
NAZA-M LITE + GPS
Lipo TURNIGY 2200mAh 40-50C