premiere video (hors du domicile) avec x380

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par jfr900 »

bonjour à tous
vous pouvez jeter un œil sur ma premiere video [yahoo.gif] avec mon x380 équipé de la nacelle 2 axes d'origine xk et d'une xiaomi yi
" onclick="window.open(this.href);return false;


vivement que je puisse en refaire d'autres
bonne continuation à tous :frime1:


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par Dehas »

Pas mal ta vidéo, il y a des moment ou le XK remue beaucoup !!
J'ai édité ton post pour avoir la vidéo ici, pour mettre les vidéo sur le forum, regarde ici: http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 24&t=16814" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par azbloc »

pas mal, dommage qu'on vois une partie du pied gauche en bascule verticale, la caméra est bien positionnée dans la nacelle ?


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Jean DUBART
Tricopter
Messages : 72
Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:28
Réputation : 0

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par Jean DUBART »

Bonjour JFR,
Bravo aussi pour ta vidéo. (J'ai répondu sur mon poste ...j'ai copier/coller cette réponse et la voici sur ton poste )
Mon X380 est aussi avec les protections d'hélices, et les pieds ne sont pas modifié. Il n'y avait quasiment pas de vent. La vidéo complète dure 11 min mais il restait 30% de charge dans l'accu (accu d'origine). La 2ieme vidéo que je n'ai pas montrée dure un peu plus de 8 min et il restait 40% dans le 2ièm accu (accu vendu par lot de 3 chez Ba....od). Attention lors du décollage avec des herbes hautes autour, mon X380 a un jour basculé à cause de cela (sans casse mais ça aurait pu).
Dans ma vidéo, j'ai coupé la plupart des rotations du drone car on voit le paysage défiler trop rapidement et ce n'est pas élégant. Dans le début de ta vidéo, tu réalises des rotations très lentes et régulières, et je trouve que c'est bien. Comment as tu fait ?
Bons vols


DETECT X380 - CX20 Open Source - RAFALE AERONAUT - ÉLÉMENT 30 - RAFALE LANDER -
Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par jfr900 »

merci de vos encouragement , mon quad remue beaucoup surtout a la fin , j'avais plus de jus , je l'ai ramené un peu vite et en plus il y avait un vent assez consequent en hauteur, en ce qui concerne la position de la camera , c'est une xiaomi , et elle est un peu plus grosse que le logement de la nacelle elle est donc un peu decentrée , en plus la base du pied est maintenant plus grosse que la normal avec la modif , j'ai une amkov 7000 qui epouse parfaitement le logement mais l'objectif est decalé , je n'ai pas encore essayé mais cela devrait etre pire je pense


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par azbloc »

dommage, la nacelle travaille bien dans le vent ;)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
jfr900
Bicopter
Messages : 49
Enregistré le : ven. 27 mai 2016 13:42
Réputation : 1

Re: premiere video (hors du domicile) avec x380

Message non lu par jfr900 »

oui au moins là on voit que la nacelle xk est fiable


Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »