video fpv du matin

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Nola
Quadricopter
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:08
Réputation : 0

video fpv du matin

Message non lu par Nola »

bon voila ce matin soleil pas de vent alors feu je file au terrain

la cam est pas super et manque d'angle je pense (surtout en 4s) mais bon je pense aussi a ce qui bossent ou ne peuvent pas voler, j'ai monter des sieges passager ^^
(ne pas oublier ya le petit sac devant ^^)

bon le pilote est loin d'etre bon, pour ma défense je vol depuis 6 mois et depuis peu en fpv .... mais je m'amuse comme un gosse :ghee:



Avatar du membre
WOLVERINE
Octocopter
Messages : 502
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 09:54
Réputation : 0
Localisation : HERAULT

Re: video fpv du matin

Message non lu par WOLVERINE »

Salut,
3 rayons de soleil et voila le résultat. On va pas se plaindre le mauvais temps était prévu jusqu'à dimanche.
Ceci dit, video sympa :super: . Et puis curieusement je me reconnais plus dans ce type de video que celles filmées en sous bois à Mach 2 8| !!!
Et enfin, je ne connais pas la camera ( on a pas été présentés ) mais l'objectif refuserait il un petit coup de chiffon :hehe: ?

@+


Je viens d'apprendre que les efforts sont payants... Déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !!!
Quanum Nova + Gopro
Tarot TL 250 REVO avec 2204 Emax en 3S.
ZMR 250 HK (X2 :frime: ) REVO avec MULTISTAR 2204 HK EN 3S.
FPV Fatshark attitude + Aomway DVR
Avatar du membre
Nola
Quadricopter
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:08
Réputation : 0

Re: video fpv du matin

Message non lu par Nola »

alors pour la cam j'ai comme un doute ^^soit c'est une des fleurs que j'ai ramassé au debut soit elle est sale ou peut etre un defaut dans la lentille je sait pas
je vole depuis peu en fpv( env 3 mois ) donc je vais attendre de voir passé quelques arbres pour la changer pour un model plus haut de gamme ....


Avatar du membre
olivier0253
Tricopter
Messages : 126
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 18:40
Réputation : 0

Re: video fpv du matin

Message non lu par olivier0253 »

Dis, petite question, tu voles dans quel mode?


Avatar du membre
Nola
Quadricopter
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:08
Réputation : 0

Re: video fpv du matin

Message non lu par Nola »

a l'heure actuel on dira que je mixe un peu les modes de vol, angle et horizon et tout doucement en accro .. pourquoi ?? ya un truc qui va pas ?? ( je prend toutes les remarques ... (constructive ^^))


Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »