Vidéo en cascade

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Vidéo en cascade

Message non lu par bayand »

Bonjour tout le monde

J'avais déjà fait un essai avec la nacelle en plastique livré avec le XK DETECT X380 . Voilà ce que ça donne avec la nacelle Feiyu-Tech mini 3D pro

Cette cascade fait 65m de hauteur, elle se trouve sur la face OUEST du Vercors, et fait partie des parcours de canyoning de la Drevenne, mais avec ce débit, mieux vaut prendre les douches à la maison !!



XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Avatar du membre
santo
Hexacopter
Messages : 466
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016 18:09
Réputation : 3

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par santo »

Bonsoir,

Je dirai simplement "respect", bon pilotage, bonne prise de vue, bon montage ! . Une question, et oui on est la pour cela, tu as rajouté des amortisseurs à tes pieds ?

Bonne soirée, et encore bravo pour cette fraicheur.

Pierre


Quadri X380 detect, équipé caméra et nacelle 2 axes. Système FPV et OSD avec moniteur sur le TX.
Quadri syma x5sc équipé caméra
Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par jlefebvre »

Un régal, merci pour le partage.


Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par bayand »

Bonjour tout le monde

Effectivement j'ai rajouté des rondelles de mousse (grise) d'isolation de tuyau de chauffage. Au départ c'était pour redonner de la garde au sol à la nacelle qui n'était plus qu'à 1 cm de par terre, et ça sert aussi d'amortisseurs.

Le but de ces vidéos présentes et à venir est de faire le tour des points de vue de ma région et réaliser un jour un montage final avec tout ça pour votre plaisir... et le mien


XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par florentf31 »

Jolis coin, pour la vidéo vraiment dommage que l'on ai le pieds de ton multi dans l'angle de la caméra.
Sinon pour le reste c'est un bon début.

PS : sur ton avatar je vois un écran avec diversity mais tu as deux antennes identiques...tu perd tout l'intéret :]


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par bayand »

Tu as raison pour l'antenne, mais je ne sais pas trop quel type aura la meilleure réception. Je prends tous les conseils.
Pour le pied dans l'image, je cherche une solution au problème.
Bonne journée


XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Avatar du membre
florentf31
Pilote toutes catégories
Messages : 3750
Enregistré le : jeu. 18 avr. 2013 18:31
Réputation : 1

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par florentf31 »

As tu une photo globale de ton montage (position nacelle) ?

Pour l'antenne, une comme tu as et une hélix ou patch sur le second RX et l'affaire et jouée.


Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par azbloc »

vraiment jolis ce vol!! belles images un peu gâché par le pieds, ça vas être réglé et ce sera top! :super:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par bayand »

Bonjour tous

Merci Florent pour les infos pour l'antenne, et dès que je remonte la nacelle 3D sur le X380 je prends une photo


XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Avatar du membre
bayand
Tricopter
Messages : 50
Enregistré le : mar. 16 févr. 2016 22:18
Réputation : 0

Re: Vidéo en cascade

Message non lu par bayand »

Bonjour tout le monde

Ci joint une photo du montage de la nacelle sous le X380, et ma nouvelle antenne Hélix. Mais comme, soit il pleut, soit il y a trop de vent, ça attendra pour les essais de réception vidéo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


XK DETECT X380 - GOPRO Hero3 - Runcam 2 - émetteur FPV 5,8 Ghz FT956 et FXT TECHNOLOGY - Récepteur dalrc RC708 diversity- antennes trèfle et hélix aomway - Nacelle mini 3D pro Feiyu Tech
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »