Beau crash, belle chute libre...

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Damien- Alsace
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 12:41
Réputation : 0

Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Damien- Alsace »

Bonjour ! :ghee:

Je viens vous partagez ma petite mésaventure d'y a quelques semaines ::d

Mon Phantom 2 a une portée de 1 km et cela faisait longtemps que j'avais envi d'essayer de l'emmener aussi haut, je l'ai fait :hehe: , sauf QUE je n'ai pas penser qu'il mettrais autant de temp a redescendre de 1000 mètres d'altitude... malheureusement j'avais déjà voler quelque minute avec avant donc en descente il sais décharger ultra vite quand tout a coup... je vous laisse voir 8/

Résultat: gopro ejecter a 10 metres, compas magnétique foutu, nacelle tordu ( bon elle étais déjà bien atteinte..) et c'est tout ! miraculeux je trouve pour la chute qu'il a pris :50:

" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par f5soh »

Bravo, félicitations.

Tu n'as pas l'impression d'avoir un peu dépassé l'altitude préconisée ?


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Wovokaa »

Stupid Phantom !!!

Il n'y a qu'un mec aussi bête (j'ai pas dit con :nonon: :hehe: ), pour voler aussi haut avec un jouet en plastique, qui fait quand même nettement plus d'un Kg, imagine un peu ce que cela peut faire sur le cockpit d'un 747 lancé à 800 Km/h :85: :85:
Dis-moi, sais-tu au moins que la limite légale d'altitude max est de 150 mètres en France ?

C'est avec ce genre de conneries que les lois sur le vol des drones (terme volontaire) se durcissent dans le monde entier... :/
Modifié en dernier par Wovokaa le ven. 6 mai 2016 01:44, modifié 1 fois.


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Avatar du membre
Damien- Alsace
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 12:41
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Damien- Alsace »

Ah je savais bien que je tomberais sur des donneurs de leçon :super: quand on s'ennuie je peux comprendre. Je n'étai pas en France mais en Allemagne (étant frontalier) et ensuite si vous avez bien regarder je suis un peu a quelque kilomètres de toute civilisation, mais continuez a couiné si vous le voulez c'est gratuit, gens si honnête et sans reproche que vous ete :33:


Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par vita »

en Allemagne ces pire...
je crois que ces 100m

ces pas qu'ont veux être donneurs de leçons!!ces plutôt que ton comportement donne une mauvaise image du drone déjà pas terrible aux yeux de beaucoup,le tous est juste inconscient :nono:

ces pour éviter les accidents que ces lois arrive, tes pas seul à une altitude de 1000m peut importe si tes dans un champs ou pas!!

si ta envie d'avoir plusieurs morts sur ta conscience continue comme ça tes sur la bonne voie :super:

le ciel t'appartient pas oublie pas ça

apparemment ton cerveau croit que les avions passent que au dessus de civilisation...

sans être méchant, ce qui et bien ces que ta niquer ton drone,le temps que tu le répare tu mettra personne en danger!!


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
browning
Quadricopter
Messages : 172
Enregistré le : mar. 15 mars 2016 08:27
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par browning »

chez moi, les avions de chasse passent dans les 300-400m

l'autre fois 2 sont passés, puis 1min après un troisième

on dirait qu'il m'a vu, j'étais avec un planeur de 2m50

au bout de mon spot, le gars a fait un tonneau complet en 2 temps.
j'étais tout fou


Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Dehas »

Encore un inconscient qui se croit tout permis, c'est désolant :faché2:


Avatar du membre
anta377
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 11:41
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par anta377 »

Je penses que tu n'as rien à faire sur nos forums avec tes conneries inconsciente surtout te permettre de nous faire cette réflexion


Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par furynick »

Damien- Alsace a écrit :Ah je savais bien que je tomberais sur des donneurs de leçon :super: quand on s'ennuie je peux comprendre. Je n'étai pas en France mais en Allemagne (étant frontalier) et ensuite si vous avez bien regarder je suis un peu a quelque kilomètres de toute civilisation, mais continuez a couiné si vous le voulez c'est gratuit, gens si honnête et sans reproche que vous ete :33:
Il fait le beau avec sa connerie et en plus il fait son blazé, bravo, belle mentalité.

Tu n'étais peut-être pas en France mais les ulm qui survolent l'Allemagne peuvent tout aussi bien descendre à 500 pieds (150m), un pays différent ne signifie pas que la réglementation est inexistante et dans le cas de nos voisin, jusqu'à ce que le projet de loi soit adopté (en espérant qu'il ne le soit pas) c'est certainement pas 1km.

Tu es comme tous les imbéciles qui téléphonent au volant de leur voiture, persuadé d'être plus malin que les autres jusqu'au jour de l'accident. C'est à cause d'énergumènes dans ton genre que notre loisir est menacé.

Je regrette que ta machine n'ait pas été détruite.


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Avatar du membre
cameo59
Quadricopter
Messages : 158
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012 11:21
Réputation : 0
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par cameo59 »

Plus simplement, ça t'aura avancé à quoi d’être monté à 1000m avec ton phantom ?

en retires-tu quelque chose de plus que si tu volais à 150m ? si oui, quoi ?


Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par jlefebvre »

Bonjour,

Encore un imbécile qui va faire passer tous les multicoptéristes pour des voyous. Comme les connards qui roulent en vélo de nuit sans lumière, etc.

Jean-Luc


Avatar du membre
cubensia
Pilote toutes catégories
Messages : 1222
Enregistré le : mer. 21 août 2013 18:35
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par cubensia »

Salut les gars
Je fais n'importe quoi avec mon multi !!
C'est cool hein ?
Je vous montre un exemple mortel de qui faut pas faire... Mais j'en suis super fier.
N'importe quoi mec...


Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par f5soh »

Damien- Alsace a écrit :Ah je savais bien que je tomberais sur des donneurs de leçon :super: quand on s'ennuie je peux comprendre. Je n'étai pas en France mais en Allemagne (étant frontalier) et ensuite si vous avez bien regarder je suis un peu a quelque kilomètres de toute civilisation, mais continuez a couiné si vous le voulez c'est gratuit, gens si honnête et sans reproche que vous ete :33:
Je ne m'ennuie pas mais ça m'amuse :)
ça serait bien que tu comprennes pourquoi tout le monde te tombe dessus.

Au passage tu devrais revoir ta géographie, on voit clairement la station d'épuration d'Eguisheim sur ta vidéo.

Donc en plus de pas être très malin, tu es un menteur.

Bons vols, en Allemagne :)

http://tab.geoportail.fr/?c=7.351495374 ... malink=yes

Edit:
Tu voles à 7.5km par rapport à l'aérodrome de Colmar, la piste fait 1600m de long donc ta distance de sécurité devrait être de 15km.
Bien que les avions ne soient pas sensés voler au dessus de Colmar en approche/décollage, tu es dans pile-poil dans l'axe de la piste lors de ton vol.
http://www.developpement-durable.gouv.fr/document149902" onclick="window.open(this.href);return false;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par f5soh le ven. 6 mai 2016 14:42, modifié 1 fois.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par azbloc »

un vrais gagnant, il à sortit de boite son P3 pas lu le manuel, ne c'est pas inquiété de savoir s'il y avait une réglementation, a complètement oblitéré
la théorie de... tout ce qui monte, dois redescendre tôt ou tard.
à la campagne les avions de lignes ne passes pas, ils passes par les grandes villes ou il y à du monde (voir théorie en cas d'accident) comme les trains en fait!

en en plus tu t'en vante et tu met la vidéo en ligne, t'étonne pas si tu vois débarquer la DGAC chez toi, ils font ça maintenant, sans se déplacer ils vont
sur les réseaux sociaux et vidéos.

non seulement tu à bousillé un quad , tu à fait prendre des risques inconsidéré a des gens, tu porte préjudice a notre loisir et tu semble fier.
une petite GAV pour te faire comprendre te ferais du biens. :rougefaché:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par green »

Bonjour Damien, on fait tous des conneries (moi le premier) et personne n est irréprochable.
En effet, tu dois être au courant de toutes les histoires qui se passent en ce moment dont les médias sont friands et adorent exagérer pour créer une psychose.
Nous sommes tous passionés et faisont du fpv en multi depuis de nombreuses années et nous avons vu notre pratique de plus en plus menoté à cause des comportements irresponsables et nous en pâtissons tous malheureusement.
L important c'est que tu comprenne la dangerosité et le risque potentiel de ton acte, je ne te juge pas, mais il faut que tu comprenne que la lois nous impose une altitude de 150m, et que c'est pour une bonne raison.
Au dessus il y a beaucoup de trafic aériens et je parle même pas du risque technique avec un multirotor hors de contrôle.
Le rappel à l'ordre est un peu violant mais il faut nous comprendre, plus on avance dans le temps moins on est libre de voler en fpv et les médias ne partagent que des images négatives (90% du temps).
C'est comme si tu te filmais en moto à 280km/h dans le trafic et tu nous disais "hey les mecs, ma brèle monte à 300km/h et j'ai toujours voulu tester alors je suis allé le plus vite possible et j'ai raté un freinage, j'ai rien, mais la moto à pris cher" et tu met ça en vidéo sur YouTube tube.
La première chose qui viens à l'esprit c'est "le mecs est dangereux et inconcient de rouler à cette allure dans le trafic il aurait pu tuer des gens".
J'espère juste que tu aura compris le danger que tu as pris et que tu ne le referas plus.
On fait tous des erreurs, mais l'important c est de ne pas les reproduires
Bonne continuation.


Avatar du membre
anta377
Hexacopter
Messages : 437
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 11:41
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par anta377 »

T'es tout gentil mon Green, n'empêche ça m'étonnerais qu'on le revoit, je me demande même si c'est pas un test :ghee:, en plus son fichier n'existe plus


Avatar du membre
Damien- Alsace
Bicopter
Messages : 26
Enregistré le : mer. 6 avr. 2016 12:41
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Damien- Alsace »

Green, quel plaisir de lire quelqu’un de censé comme toi. Comme tu a vu jusque la cetai des personnes désagréable à souhait. Il ne me connaisse pas personnellement mais ce permette de me juger :85:

Alors petite mise au point, je suis tout a fait au courant des lois concernant la pratique du drone, je les respecte la majeur parti du temp, je me fais bien chier à aller me perdre assez loin dans la nature pour ne déranger personne et ne pas me mettre justement dans l’illégalité, c’est pas le but.

La on parle d’une vidéo, 2 minute que je me suis pris pour tester les limites de mon matériel UNE FOIS. Alors on va passer le faite que si un ULM ou autre passer par la à ce moment (parce qu’un boeing à 700 mètres d'altitude comme j’ai pu le voir plus haut c’est juste impensable) ça ce voit et ça s’entend.. il y aura toujours des « mais si ceci si cela » .

Je suis d’accord c’est pas des chose à faire, il y a des lois et il faut les respecter.

Maintenant j’assume mes actes, chacun fait ce qui lui semble bon.

Mais je trouve dommage que certain ce soit montrer désagréable gratuitement sous prétexte qu’il sont derrière leur écran et qu’on ne ce connais pas, c’est trop facile ;)

Bonne continuation et bon week end a tous :hello:


Avatar du membre
green
Pilote toutes catégories
Messages : 2600
Enregistré le : jeu. 31 mai 2012 11:29
Réputation : 2
Localisation : sud 31

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par green »

Damien, ce que tu as fait est extrêmement dangereux, je te conseille de supprimer la vidéo de ton compte car si un gamin ou un officiel dgac ou autre tombe sur ta vidéo tu va avoir des ennuis et nous tous par la même occasion.
Personnellement je ne l'aurais jamais tenté. Et si je l'avais fait je ne l'aurais surtout pas partagé.
J'espère juste que tu en as pris conscience et que tu ne recommenceras pas (même tout seul dans un endroit paumé).
Je n'ai pas regardé ta vidéo car la regarder serait cautionner cet acte à mes yeux.
Si tu es au courant des lois je ne comprends pas pourquoi tu l'a partagé sachant la dangerosité et le caractère hors la lois de l'acte.


Avatar du membre
mrnene
Pilote toutes catégories
Messages : 3030
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 03:11
Réputation : 3
Localisation : Enclave des Papes 84600

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par mrnene »

Pour le coup, c'est vraiment dangereux, et en plus c'est super-ennuyeux de voler si haut.
Ta eut pas mal de chance, entre les avions de tourisme, les ULM, les militaires, et les lignes commerciales (qui utilisent de petits avions aussi) tu aurais pu faire quelques morts, et ruiné ta vie par la même occasion.
Je ne suis pas sûr que le jeu en vaille la chandelle.
Tu te plains de faire vilipender, j'en connais quelqu'un qui, s'il t'avait vu faire, ne se serais pas contentait de te crier dessus.


DOOfpv truX220 4s Revolt V2 32khz /Chamelon 4s

http://www.youtube.com/user/84mrnene?feature=mhee" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.airvuz.com/user/84mrnene-FPV" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par vita »

tu indique < l'illégalité, c’est pas le but. >
mais ces exactement ce que ta fait :-/

le tous en indiquant être au courant des lois concernant la pratique du drone

j'en doute fortement au vu de ta vidéo

comment veux tu qu'ont te juge en bien?!ont n'a, plutôt j'ai tous de suite moins envie de partager ma passion avec une personne comme toi

tu pourra poster ta vidéo (qui elle vol pas haut ::d )sur n'importe quel forum tu aura la même réaction et tu sera juger de la même façon

ça m'étonne que Delas n'a pas retirer ton lien...il et plus rapide pour nous mettre à l'ordre quand ont clic sur "citer" dans les posts :P


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Dehas »

Il y a bien le lien, mais plus de vidéo au bout !!


Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par Maxxhimum »

Damien- Alsace a écrit :Green, quel plaisir de lire quelqu’un de censé comme toi. Comme tu a vu jusque la cetai des personnes désagréable à souhait. Il ne me connaisse pas personnellement mais ce permette de me juger :85:
Bonne continuation et bon week end a tous :hello:
Salut Damien, j'en avais assez d'être planqué derrière mon écran, et comme ce que tu as fais est inconscient et que tu assumes et ne regrette rien je me suis permis de transmettre tes prouesses aux autorités concernées, juste pour voir si tu penses que l'ennui justifie tout, même les conséquences !!! Oui parce que par ennui on brule des chats, on tabasse des musulmans des juifs des noirs ou des blancs, on met le feu aux cages d'escalier ou on joue au jeu du foulard. Et même si je suis persuadé qu'un phantom ne peut pas faire tomber un avion, je m'emmerde suffisamment à décortiquer les différents incidents pour protéger notre passion, pour ne pas laisser passer une occasion pareille d'apporter mon concours à la sécurisation de la discipline.
Green a la patience de t'expliquer calmement que c'est dangereux et loin de regretter tu fais le malin, alors a défaut de savoir si tu as compris, on va faire en sorte que tu sois trop occupé pour recommencer.
Les gosses ou madame m'ont surement agacé ce matin, c'est sans doute ce que tu penses, ou que j'ai une pauvre vie, ou que plein d'autres bonnes raisons à tes yeux me motivent, mais réellement une seule pour me ranger dans le camp de la délation, tu n'es pas raisonnable et ton profil demande une intervention plus légitime.

Bonne continuation et bon week end à toi :hello:


  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
vita
Octocopter
Messages : 518
Enregistré le : mer. 2 mars 2016 22:50
Réputation : 4
Localisation : Epernay

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par vita »

Maxxhimum :super:


mes frames conception et usinage perso
Fanatic 210
Evo-X 225
Amnésia R200
https://www.facebook.com/fanatic.xframe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
MultiRConcept
Octocopter
Messages : 736
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014 14:08
Réputation : 0

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par MultiRConcept »

C'est surtout très égoïste de sa part...

En Alsace certains clubs FFAM sont déjà régulièrement inquiétés par des procédures de riverains et autres associations à la c... (genre protection du ragondin bicolore ou du pissenlit à 5 feuilles).
Ces gens là sont à l’affût du moindre argument et toi, même si tu n'es pas un modéliste de mon point de vue, par assimilation tu fais néanmoins énormément de tord à des passionnés qui ne t'ont rien demandé !


Conception et réalisation de multirotors et nacelles:
http://www.multir-concept.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Usinages et impressions 3D: prestations et vente de machines:
http://emaking.fr:8082/" onclick="window.open(this.href);return false;

Autorisation de poster n°00910035
Avatar du membre
furynick
Administrateur du site
Messages : 2754
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 13:46
Réputation : 5
Localisation : Portet-sur-Garonne
Contact :

Re: Beau crash, belle chute libre...

Message non lu par furynick »

@maxxhimum : je me suis retenu de le faire ... mais pas vraiment par scrupule, plutôt parce que je ne savais pas trop à qui adresser le rapport.
:super:


Image Bourdons.fr
Tx:Taranis+ & T6J
Yon²:Talon v2, E600, 14x4.7, X2&M8N, APM3.2, T-2D, H3+S, X8R
Rēsu:ZMR 250, RCX10, 5x3, Naze32, X4R
Akuro:F450, Afro slim, 9x5 tri, X2&M8N, APM3.2, X4R
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »