Toujours fan de JUZ

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Maxxhimum
Pilote toutes catégories
Messages : 1440
Enregistré le : dim. 9 juin 2013 19:15
Réputation : 2

Toujours fan de JUZ

Message non lu par Maxxhimum »

Je kiffe les vidéos de ouf que les kadors postent sur youtube, ils vont vite, dans tous les sens, mais rapidement ils me perdent, je ne retrouve pas les sensations d'immersion, juste la performance. Mais JUZ me réconcilie à chaque fois avec la discipline. Il vole vite, prend le temps de kiffer le vol, et tente des trucs de ouf ou on passe à peine les hélices. J'aime beaucoup ce qu'il fait.



  • Beta95X
    Loki X5 Caddx vista
    Phantom 2 caddx vista
    DJI Goggles V1
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
Avatar du membre
Lolok
Octocopter
Messages : 514
Enregistré le : dim. 11 janv. 2015 11:43
Réputation : 0

Re: Toujours fan de JUZ

Message non lu par Lolok »

Yep, très bon le Juz ! On est pas dans le même genre que les Steele, Skitzo et autres Mattystuntz c'est clair, mais il reste un des pionniers de la discipline et a inspiré pas mal de grands pilotes.

Et faut dire aussi qu'il nous trouve toujours des spots magnifiques. :)


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Toujours fan de JUZ

Message non lu par azbloc »

c'est marrant, Juz et Toms sont les pilotes que j'adore niveau style, plaisant a voir évoluer sans avoir la gerbe, tous les deux sont sur Lumenier. :ghee:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Toujours fan de JUZ

Message non lu par BerTiN25 »

Clair qu'il est toujours la le Juz !

Je trouve quand même que dans les gros "fémontré", Skitzo est celui qui se rapproche le plus de cet esprit.

Et effectivement, je kiffe TomZ pour les mêmes raisons !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »