Ma premiére compil CX-20

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
franlac
Hexacopter
Messages : 332
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:36
Réputation : 0
Localisation : Maclas Dans la loire
Contact :

Ma premiére compil CX-20

Message non lu par franlac »

J'ai acheté mon drone en Novembre 2015, j'ai beaucoup cassé avant de vraiment voler, je voulais faire avec mon petit joujoux de jolies filmes, aussi sympas que mes photos !!
j'ai un souvenir des mes anciennes expériences en modélisme, 30 ans que j'ai pas volé et touché une RC !!
Et ce Drone à était le lien entre mes deux passions, au départ question budget c'était cool, sauf que à ce jour je doit frôler les 600 euros, sinon plus, et je ne doit pas être le seul .
Je n'ai pas de FPV( Ca c'est pour quand je maitriserais les vols parfaits en tous temps ) de télémetrie et je sais quoi d'autres trucs je comprends pas a quoi ça sert.
Je ne fait que voler tout simplement, en manuel pour 90% du temps et en ALT Old, pour les situations plus cools!
au début j'ai comme beaucoup galéré, et je partais voler a tout prix, tendu et stressé, et par des temps venteux !!!! PAS BON DU TOUT, j'ai cassé un fois sur deux.
en plus je méprisais, par ignorance la législation du vol sur domaine public (j'ai laissé quelques passages parce que le coin est beau) sans penser au conséquences pour moi et tous les amateurs de Quads !!
voilà je vous livre ma première compil de mes vidéos, je suis en attente d'un nacelle Feiyu 2d mini, pour vous faire de jolies vidéos comme j'aime avec ma sensibilité et mon œil de photographe !!
soyez indulgents les gars !!
CDT .. Merci !

et désole pour Muti au lieu de Multi !!


Francis
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Ma premiére compil CX-20

Message non lu par azbloc »

elle est extra ta compil! :super:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
thibbea
Octocopter
Messages : 635
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015 17:10
Réputation : 1
Localisation : Nantes

Re: Ma premiére compil CX-20

Message non lu par thibbea »

Merci joli paysage, et tu verra tu ne sera pas déçu par la nacelle ;)

ps: tu n'a pas fait de compil des gamelles [yahoo.gif]


Youtube

- Mavic Pro
- Radiolink AT9, Xiaomi Yi
- DJI F550, Pixhawk, DJI E300, HAKRC Storm32 3D, FPV
- Cheerson CX-20 Open-source, nacelle Feiyu Mini 2D, Télémétrie (+powermodule), FPV
- Eachine Falcon 250 RTF
- Eachine QX90
Avatar du membre
franlac
Hexacopter
Messages : 332
Enregistré le : mar. 24 nov. 2015 17:36
Réputation : 0
Localisation : Maclas Dans la loire
Contact :

Re: Ma premiére compil CX-20

Message non lu par franlac »

et non jai pas gardé de rush, Petites gamelles une 20 éne, Grosses Grosses gamelles 4, mais toujours réparé facilement !


Francis
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »