Montage vidéos du Laos : plateau des Bolovens et 4000 Island

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
korneo51
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mar. 10 juin 2014 12:15
Réputation : 0
Localisation : http://www.carte-des-membres.com/fr/mul ... 4.3624&z=6

Montage vidéos du Laos : plateau des Bolovens et 4000 Island

Message non lu par korneo51 »

Mon dernier petit montage, que j'ai posté même si je ne suis pas entièrement satisfait.


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: Montage vidéos du Laos : plateau des Bolovens et 4000 Is

Message non lu par discotd5 »

Salut korneo51

Tu as beaucoup de chance de voyager dans ces pays !!!

38 vues, pas un commentaire ! Le titre est pourtant accrocheur. Il y a un souci.

Mon opinion est tout à fait perso et n' engage que moi. Il faut y voir comme une critique constructive, et non destructrice.
Il y a un max de travail de montage dans ce que tu as fait; trop peut etre, ou du moins bien trop visible et il masque totalement le sujet.
Je m' attendais à voir de belles images et là, je tombe sur un fouillis de séquences synchronisées sur un musique totalement décalée, sans rapport avec le thème.
A la fin de la vidéo, tu te demandes ce que tu viens de voir ?

Pas de titre, pas de date, pas de carte, (c' est ou le Laos ?) !!!

Si je suis tellement négatif sur ton montage, c' est pour essayer de t' aider à travers mon ressentI. Tu as l' air de vouloir vraiment t 'investir dans la vidéo, il faut apprendre à voir à travers les yeux des autres.
J' èspère t' avoir aider avec ma critique sans concession.

A+
Georges


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Montage vidéos du Laos : plateau des Bolovens et 4000 Is

Message non lu par azbloc »

juste les séquences trop courtes et stoppée, a 0'27" j'aurais bien aimé voir plus de cette belle cascade bien haute, a la fin c'est trop long ta pub.
a contrario, j'arrive pas a concentrer les images pour sortir des plans court, on à tous des défauts a corriger. :)


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »