Il faut que je me rachète des batteries de spare pour pouvoir voler plus longtemps!
Pour la charge, je n'ai pas de message particulier, il s'arrête et m'affiche les valeurs de chaque cellule...J'ai cru que c'était parce que ma batterie était chargée, mais quand je l'ai remise sur le chargeur d'origine elle s'est mise en charge et a bien chargé un peu plus....donc je ne vois pas trop...
Je te redirai quand je ferai un vol plus long, j'essaierai de remettre en charge via le Imax pour voir si j'ai un message quelconque mais je ne crois pas, peut être que c'est la prise d'équilibrage, il faut peut être que j'enlève le capuchon dessus je n'ai pas fait attention à ça...
Tu es dans les montagnes à ce que je vois c'est sympa, les Alpes ou les Pyrénées? Moi je suis plus près de la mer que de la montagne, je suis dans les Pays de Loire dans la Loire Atlantique très exactement, il y a de beaux coins pour voler aussi, chaque région à ses charmes et en France on peut dire ce qu'on veut on a de belles choses à voir!
Aller à plus je te tiens au courant de la prochaine charge si ça t'intéresses, bien sur, j'veux pas te fatiguer avec mes histoires de chargeur!!