Trailer de ma chaine YouTube

Modérateur : Dehas

Golfox2
Tricopter

Trailer de ma chaine YouTube

Message non lu par Golfox2 »

Bien bien bien, je viens de finir le montage du trailer de ma chaine YouTube "SkyPix"

Je vous fait part de l'upload ::d

!
Vidéo non conforme a la loi Française, voir ICI
Dehas

Merci pour votre visionnage et je suis ouvert à tout commentaire et critique :frime:

n'hésitez pas à vous abonner !

L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
Guillaume22
Pilote toutes catégories

Re: Trailer de ma chaine YouTube

Message non lu par Guillaume22 »

Bonjour
je sais quand Suisse vous n'avez pas la même réglementation mais néanmoins le vol au dessus du public me fait frémir. C'est pour moi une question de bon sens comme le fait de ne pas passer sous un échafaudage au en dessous d'une nacelle....

Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
opossome64
Pilote toutes catégories

Message non lu par opossome64 »

Yop !

Vais pas être sympa mais ton vieux Dji 450 avec des fils partout +nacelle bricolo+la GP2 ça fait PAS DU TOUT hi tech .
Ensuite les vols au dessus du public , no comment ...
Et pour finir les passages vidéo avec le Yaw qui bouge , c'est pas pro du tout .

Bon courage pour la suite !

- SpeedRacer 210 - RS2205 - XM20A - SP3 Betaflight
- QX90
- Optic6 2.4Ghz FRSky
- BaseSD + VRX + faceplate mod
Chaine Youtube
Wovokaa
Pilote toutes catégories

Message non lu par Wovokaa »

Bon, il ne faut pas décourager les bonnes volontés, elles sont parfois rares, alors ;-) mais c'est vrai que le survol des gens se promenant tranquillement tout en bas, ça fait quand même peur :/ :nonon: pour dire, je pense que même pour des "pros", ça devrait être interdit (ils ne volent peut-être pas si bas, j'en sais rien) ou alors avec le bidule "bloqué" à 150 mètres d'altitude, pas plus, pas moins.......avec évidemment toutes les sécurités possibles et imaginables...
Et moi qui trouve que je déconne en volant peinard dans mon jardin à la campagne... :mdr1:

*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Golfox2
Tricopter

Hello, merci pour vos critiques, j'en prends bonne note
j'avais oublié de préciser que le vol au dessus du public m'avait été autorisé par un gars de l'OFAC, je l'avais contacté par mail il m'avait dit que pour un événement du genre c'était bon car y'avait pas un certain nombre de personnes par mètres carrés
et si y'a un bug en vol et que je perds le controle, le failsage fait sonner une alarme qui sonne pas mal fort encore (j'me suis inspiré de la loi en suède ou norvège j'avais vu ca sur un article)

pour le pas du tout hi-tech, je suis tout a fait d'accord avec toi ca fait assez moche ahahha
je suis en train de finir le montage d'un tbs avec nacelle etc, me restait deux trois trucs à régler

le f450 va se transformer en joli petit 550 tout bientot =)

bonne journée
Golfox2

L'essentiel est d'avoir autant d'atterrissages que de décollages... Ensuite tu rentres content ;)
florentf31
Pilote toutes catégories

Message non lu par florentf31 »

Je rejoins opossome64 sur le côté "hight-tech" tu dis matériel au de gamme, alors que rien ne l'ai dessus.... nacelle fait maison , montage pas propre.
Pour les vols également, ok en Suisse mais le gars qui le prends dans la figure Suisse ou pas ca va lui faire drôle.

La vidéo en elle même est sympa, mais effectivement pilotage a améliorer.

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
totonor
Hexacopter

Message non lu par totonor »

florentf31 a écrit :Je rejoins opossome64 sur le côté "hight-tech" tu dis matériel au de gamme, alors que rien ne l'ai dessus.... nacelle fait maison , montage pas propre.
Pour les vols également, ok en Suisse mais le gars qui le prends dans la figure Suisse ou pas ca va lui faire drôle.

La vidéo en elle même est sympa, mais effectivement pilotage a améliorer.
+1 , le montage de ton engin "haut de gamme" pique un peu les yeux ::d C'est pas méchant hein.
Il faut je pense te consacrer aux belles images dans ta video et mettre une musique un peu plus grand public.
Les gens se fichent un peu du matériel (ceux qui ne connaissent pas), ils s'interessent aux images.
Attention au jello, ca pour moi, c'est rédhibitoire.

@+

BerTiN25
Pilote toutes catégories

Message non lu par BerTiN25 »

Oui, soit tu voles plus coulé sur le yaw, soit nacelle 3 axes. (Soit les 2...) comme les autres, le quad pas tellement high-tech, mais tu vas y remédier donc c'est bien. Jello, idem, a régler.

Les specs du matos, effectivement, tout le monde s'en fout. (Même en suisse, que je connais bien pour aller y bosser tous les jours.)

Quand au montage, ça va, mais le logo est a revoir, trop 90's.

Allez, 2-3 choses a améliorer, et ça va le faire.

Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Golfox2
Tricopter

Cool merci pour vos comm's :)

je garde tous ces conseils bien au chaud :super:

et vu que la vidéo à été supprimée, bah j'en referai une dans les normes un de ces quatres alors (par exemple en coupant les passages au dessus de la foule mais en ne gardant que ceux au dessus de la route et les gens de loin ?)

florentf31
Pilote toutes catégories

Message non lu par florentf31 »

Bonne mentalité, :ange:

Oui tu peux en poster une différente pas de souci temps que tu ne volles pas au dessus de rassemblements ou lieux interdit (agglomération)

Pour les critique, elles sont toujours bonne a prendre surtout si il s'agit de ton premier multi, on a tous progressé petit a petit :hehe:

Ma chaîne Youtube :
https://www.youtube.com/user/florentf31
Impression 3D :
Me contacter par MP
Golfox2
Tricopter

effectivement, ouaip premier multi c'est pour ca que y'a un (désolé pour le terme) bordel de câbles (j'aime bien cette expression) dans tous les sens hahaha
la j'ai acheté une frame de TBS donc je remonte tout version propre ::d

Dehas
Administrateur du site
Genre :

Message non lu par Dehas »

Pas de route, bâtiments ou maisons, personnes et foules, il faut que tu sois isolé.

Golfox2
Tricopter

Ah bonbon oké alors tant pis je ferai un truc dans la brousse :96: :gene:
merci pour les infos

Répondre

Retourner vers « Photos et vidéos »