elgringo25 a écrit :je me suis degote une alim pc ,dans mon garage, de 480w.
plus qu"a la bidouiller

C'est justement ce que j'ai fait cette aprés-midi. J'ai reçu mon charger Imax B6 mais je ne savais pas qu'il n'y avait pas d'alimentation
J'ai donc récupéré une alim d'un petit pc (un shuttle) :
Pour pouvoir faire fonctionner une alim ATX, vu qu'il n'y a pas d'interrupteur, il faut court-circuiter l'impulsion de la mise en route, pour se faire, il faut prendre le connecteur ATC (20 ou 24 broches) et relier le fil vert (il doit y en avoir qu'un) et un fil noir (une masse). Je te conseil de scotcher ensuite le connecteur pour pas que ton fil de raccordement se fasse la malle) :
Une fois fait, si tu branche le cordon d'alimentation de l'alim, celle-ci doit s'allumer et du courant doit être dispo aux différents brochages.
Sur les différentes prises, tu as principalement 4 fils (1 jaune, 1 noir, 1 noir et un rouge), pour récupérer du 12 V continu, il faut utiliser le fil jaune et un fil noir (le plus proche).
Il ne te reste plus qu'à utiliser l'adaptateur avec 2 pinces crocodile et le connecteur d'alimentation de ton chargeur (je ne sais pas si tu l'as eu avec ton chargeur, moi il était fourni avec les autres adaptateurs), voici mon montage :
Bon ok, ça fait un peu bordelique, mais ça fonctionne impec et j'ai jusqu'à 18A de dispo