Test des lunettes Boscam GS909 pour Hobbygaga (unboxing)

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Test des lunettes Boscam GS909 pour Hobbygaga (unboxing)

Message non lu par Dehas »

Salut a tous
J'ai demandé a HobbyGaga si je pouvais tester des lunettes FPV, mais l'entrée de gamme, car beaucoup moins chère et ils ont étaient d'accord.
Donc je vous présente les Boscam GS909, qui sont a un très bon prix sur HobbyGaga, environ 123€ en se moment sans les frais de port, ce qui les situent au prix d'un bon masque.
Alors, c'est lunettes sont a la limite masque/lunette par leur encombrement, plus grosse que les lunettes, mais beaucoup plus petites et légères qu'un masque.
Par contre, la résolution n'est pas énorme, dans la pub et sur la notice, elles sont annoncées pour 960x240, ce qui fait peu, mais sur le nez, a par une image un peu pixelisée, ce n'est pas rédhibitoire.
J'ai fais un vol avec (avec modif que j'explique dans la vidéo) je les trouve pas mal et confortable, mais attention a la buée.
Ce sont les seule ou je pourrais voler sans ajouter une lentille bien que se soit légèrement trouble, pour info, j'ai ajouté une lentille X1.25, alors que sur tout les masques, j'ai ajouté une lentille X3.5 et X4.00
Je vous laisse regarder la vidéo.



J'ai bricolé sur la sortie vidéo et l'ai mis un DVR en volant, la vidéo sera postée a la suite.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Test des lunettes Boscam GS909 pour Hobbygaga (unboxing)

Message non lu par Papi78 »

merki pour le test :super:
On disait myope comme une taupe, on dira aussi presbyte comme Dehas :mdr1:


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Test des lunettes Boscam GS909 pour Hobbygaga (unboxing)

Message non lu par Dehas »

Non, astigmate :langue2: ma vue ne fait plus de mise au point (plus de focus) elle est bloquée a 60cm :mdr1:


Répondre

Retourner vers « Tests des produits HobbyGaga »