mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par diiity »

Bonjour,

J'ai cette carte que j'ai monté sur un chassis éachine qui correspond à l'eachine E010S.

https://www.banggood.com/Beecore-F3_EVO ... 89021.html" onclick="window.open(this.href);return false;?

Je voudrais la mettre à jour car le firmware est le 1.13 alors que la dernière version est une 3.2.1 je crois.
Capture.JPG
Capture1.JPG
Capture2.JPG
Il y aurait un problème de boot mais je ne sais pas comment faire.

Avez vous une idée?
diiity
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Guillaume22
Pilote toutes catégories
Messages : 1988
Enregistré le : mar. 14 mai 2013 08:24
Réputation : 5

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par Guillaume22 »

Il faut que tu passe en mode boot, soit tu as 2 petits slot sur ta carte que tu connecte avant le branchement , soit tu tape la commande DFU dans le cli pour passer ta carte dans ce mode boot

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk


Hexa quadrame naza v2
QAV400 naza lite
Pocket Naze 32
Twinstar APM 2.5
Doghfighter multiplex
Hélico Hurrican 550 CP
.....
Avatar du membre
proteus
Tricopter
Messages : 135
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 18:07
Réputation : 0
Localisation : saint dizier

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par proteus »

Perso j'ai la meme carte, meme pb, cherché un moment et renoncé. Deja que ca me gonfle de devoir booter sous windows pour ca, j'ai pas de temps a perdre avec les drivers a chercher dans tous les sens.

J'ai fais les flash de cette meme carte avec drone flasher premium sur mon tel android, aucun problème et ca supporte cf, bf et les autres aussi


Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par diiity »

Guillaume22 a écrit :Il faut que tu passe en mode boot, soit tu as 2 petits slot sur ta carte que tu connecte avant le branchement , soit tu tape la commande DFU dans le cli pour passer ta carte dans ce mode boot

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
La commande DFU n'est pas reconnu, ni dans cleanflight ni dans bétaflight. Pour lr mode boot, j'ai trouvé les plots.

La manip, c'est bien de brancher la carte au pc, d'ouvrir clean ou béta, de me mettre dans l'onglet "firmware flasher", de shunter les 2 plots et ensuite connecter la carte avec le bouton "connect"


Avatar du membre
Ludo44
Tricopter
Messages : 74
Enregistré le : sam. 4 mai 2013 17:58
Réputation : 0
Localisation : Vallet, 44330

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par Ludo44 »

non, c'est tout le contraire, tu shunt les 2 pads, tu branche la carte, la led doit rester fixe, si elle clignote, c'est pas bon, tu recommence la manip.
ensuite, tu ouvre BF, tu va dans le Firmware flasher, tu selectionne la bonne carte en haut a gauche, et tu lance la procedure de flash..


Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par diiity »

y a rien à faire, est ce que je peux faire un pont de soudure sur le shunt?


Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par diiity »

proteus a écrit :Perso j'ai la meme carte, meme pb, cherché un moment et renoncé. Deja que ca me gonfle de devoir booter sous windows pour ca, j'ai pas de temps a perdre avec les drivers a chercher dans tous les sens.

J'ai fais les flash de cette meme carte avec drone flasher premium sur mon tel android, aucun problème et ca supporte cf, bf et les autres aussi
Tu peux me dire comment cela fonctionne, quelle est la procédure?


Avatar du membre
diiity
Quadricopter
Messages : 268
Enregistré le : sam. 22 août 2015 19:21
Réputation : 1

Re: mise à jour impossible Beecore F3 EVO

Message non lu par diiity »

Bonjour,

Me revoici, quand je shunte les 2 pastilles du boot la led reste éteinte et rien ne se passe, y a t il une autre manip?

diiity


Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »