Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Message non lu par jiji79 »

Bonjour à tous,
après bien des déboires avec une autre carte de vol je viens d'acheter ce nouveau module qui semble être très bien cependant comme c'est nouveau il n'y a forcément pas grand chose dessus sur les forums et mon souci est que en vu d'homologation de mon Tarot il faut un retour d'informations via une télémétrie (433Mhz). De plus c'est quand même bien plus pratique pour la configuration même si elle reste beaucoup plus simple qu'avec d'autres cartes.
Ma question est donc où peut on brancher un TX 433Mhz sur ce module, je ne trouve pas d'infos dessus.
Merci.


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
Tomdu38
Pilote toutes catégories
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 17:01
Réputation : 0

Re: Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Message non lu par Tomdu38 »

Salut,
J'ai pris un petit quart d'heure pour regarder ton problème.
Ma première question : tu va utilisé quoi comme Rx télémetrie ? Un appli ? ... ?

Sinon mon idée : utiliser la sortie de ta carte destinée à l'osd.
Problème : est ce que les infos sont exploitables directement, ou faut-il les décoder ??? à voir !

Regarde du côté des modules télémétriques connectés au Naza, je pense que le Tarot ZYX-M sans est fortement inspirer.

Sinon, tu peux tjrs utiliser des modules télémétriques indépendant de carte.

A+


Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
Avatar du membre
lechat
Tricopter
Messages : 105
Enregistré le : mar. 25 juin 2013 13:06
Réputation : 0

Re: Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Message non lu par lechat »

Salut jiji
y adjoindre un ZYX-OSD et tu enregistres ton retour video ! dvr etc etc c est une alternative ou télémétrie associé à ta télécommande loggué.
maintenant si tu veux recupéré un flux data et le retransmettre au sol ...
les data peuvent etre loggué sur l osd dans une micro sd


Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Re: Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Message non lu par jiji79 »

Merci,qu'y a t'il comme éléments dans les flux data?


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Avatar du membre
jiji79
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : sam. 11 janv. 2014 09:53
Réputation : 0

Re: Branchement télémetrie 433Mhz Tarot ZYX-M

Message non lu par jiji79 »

zyx osd commandé chez HGG. Il y avait effectivement plus simple que ma Blackbox et moins chère.
Plus qu'à attendre. :)


Hélico: Blade 130x; Goblin 700; Agile 7.2 (à vendre!!!);JR E6 550 (à vendre); Multirotors: Tarot 680; Tarot ZYX-M ZYX-osd; nacelle bls perso;IRIS 3DR (à vendre); bientôt Yuneec Typhoon Hpro; quad racer 250; avion: MX2 1.4m
Répondre

Retourner vers « Cartes diverses »