Ça s'est du vol
Moi j'ai testé le mode rate pour la première fois y a 2 semaines et ben mes vols bref se finissent en chasse aux taupes pour le moment
Même avec 60% d'expo s'est encore chaud .
@+
Christian
Modérateur : Dehas
Hello , perso , deja pas mal de commandes passé chez eux , jamais eu le moindre soucisDehas a écrit :Petit HS, les RCX sont dispos ICI, je ne sais pas se que vaut le site, j'ai jamais commandé chez eux.
Je ne vois pas de quoi tu parlet_rage a écrit :Tu cherches le crash quand même
Tu peux baisser tes valeurs en reponsivless et faire un double ou triple débattement en D/R et expo, ça te permettra de trouver ce qui te convient comme type de réaction.waldi57200 a écrit : Moi j'ai testé le mode rate pour la première fois y a 2 semaines et ben mes vols bref se finissent en chasse aux taupes pour le moment![]()
Même avec 60% d'expo s'est encore chaud .
Merci Dehas je viens de passé commandeDehas a écrit :Petit HS, les RCX sont dispos ICI, je ne sais pas se que vaut le site, j'ai jamais commandé chez eux.
olivier30900 a écrit : faire un double ou triple débattement en D/R et expo, ça te permettra de trouver ce qui te convient comme type de réaction.
olivier30900 a écrit :Sur ta radio, via un switch, tu assigne des débattements et expo.
Par exemple 100 D/R 10 Expo puis 80/20 et 60/40 par exemple.
Je vois que tu as une futaba mais je ne connais pas plus que ça, je ne pourrai pas t'en dire plus, tu devrai faire comme tout le monde et passer à la Taranis
Dehas a écrit :Petit HS, les RCX sont dispos ICI, je ne sais pas se que vaut le site, j'ai jamais commandé chez eux.
Vous pouvez suivre les préconisations d'Olivier (pour ceux qui en douteraient), je viens de les appliquer (j'ai descendu de 100 points la réactivité + dual rate/expo à 60/40), et statio nickel en rate, alors qu'avant je n'arrivais pas à le décoller !!.olivier30900 a écrit :Sur ta radio, via un switch, tu assigne des débattements et expo.
Par exemple 100 D/R 10 Expo puis 80/20 et 60/40 par exemple.
Je vois que tu as une futaba mais je ne connais pas plus que ça, je ne pourrai pas t'en dire plus, tu devrai faire comme tout le monde et passer à la Taranis
Demain une vidéo ?t_rage a écrit : ... et statio nickel en rate, alors qu'avant je n'arrivais pas à le décoller !!.
C'est le jeu, faut estimerzerpo a écrit :...
par contre je me tate pour changer mon objectif 2.8 par plus grand....en virage en raze motte on a tendance a ne pas voir sa destination.. non ?
J'ai essayé le mode rattitude, ca a fait la crêpe à chaque fois... vous avez le cruise control d'activé?zerpo a écrit :hello.
histoire de participer... je viens de passer ma machine dans les pids de juz, en les adaptant un peu ça marche du feu de dieu. je ne vole plus qu'en rattitude, c.est genial. ça se comporte comme en attitude au centre et ça envoie si besoin dans les coins.
par contre je me tate pour changer mon objectif 2.8 par plus grand....en virage en raze motte on a tendance a ne pas voir sa destination.. non ?