Nacelle brushless - Falcon mini gimbal de Foxtech
Modérateur : obelix de savoie
- pietronet
- Hexacopter
- bobolavega
- Tricopter
Re: Nacelle brushless - Falcon mini gimbal de Foxtech
Bien entendu, certains ont commandés la bas sans aucun souci.
J'ai acheté la mienne sur le premier lien ebay du topic
J'ai acheté la mienne sur le premier lien ebay du topic
- pietronet
- Hexacopter
- tof24
- Bicopter
danhamilton a écrit :Ben ouais, je veux pas enfoncer le clou les gars, mais franchement, à vouloir grappiller quelques euros... vous vous prenez bien la tête et le risque de ne rien recevoir..tof24 a écrit :bonsoir
pas de bol tonotor
c'est bien pour ça.....commander chez foxtech mardi dernier,reçut ce matin !!!!!!! impec comme d'hab.
Vraiment, certains, je ne les comprend pas... on leur donne tout sur un plateau, le modèle de nacelle, le prix, le site où se la procurer, la certitude de recevoir le produit, des vidéos certifiant le bon fonctionnement... et touticouineti...
mais non, ça cherche et ça cherche encore comment se planter sur d'autres sites, voire des produits complétements différents...
J'avoue, ça me dépasse..; m'enfin ! Chacun son trip !
Salut à tous, perso je pense qu'on a fait le tour du sujet.
Merci pour toutes les remarques, les compléments d'informations et les encouragements.
Dan
bonsoir dan
je suis tous nouveaux sur le Fofo MFRC ...... et franchement Dan merci beaucoup ,c'est Grace a toi si nous possédons cette Mini Falcon....perso je viens juste de la recevoir,je voudrais la Modifier pour l'installer toute a l’avant de mon chassis Tbs Discovery.....tu voit ce que je veut dire.....tu posséde aussi un Tbs.
donc ,voila il faut que je parcours tous le Forum dans les règles de l'art et commencé a me plonger déja a (trouver) le driver pour la carte ,puis poursuivre l'installation et mes modifs.
Encore bien des choses Dan
Merci encore de ta générosité
Tof
- tof24
- Bicopter
Hello
Me revoila...le Null est de retour....je viens donc d'installer la mini falcon sur le chassis Tbs a l'avant ....impec..Génial
J'ai donc branché le F1 et F2 du Naza sur pitch et Roll sur la carte ...ok et ensuite quoi faire ...? Quand je branche l'ensemble les brushless de la gimbal tremble dans tous les sens...je n'y comprend rien......sur l'assistant du naza gimbal sur on ou off ...meme punition ........cela tremble en permanence.
Pas de doc non plus.....quelle sont les bases de réglages....de branchements
Merci de votre aides
Christophe
Me revoila...le Null est de retour....je viens donc d'installer la mini falcon sur le chassis Tbs a l'avant ....impec..Génial
J'ai donc branché le F1 et F2 du Naza sur pitch et Roll sur la carte ...ok et ensuite quoi faire ...? Quand je branche l'ensemble les brushless de la gimbal tremble dans tous les sens...je n'y comprend rien......sur l'assistant du naza gimbal sur on ou off ...meme punition ........cela tremble en permanence.
Pas de doc non plus.....quelle sont les bases de réglages....de branchements
Merci de votre aides
Christophe
- herve13
- Tricopter
j ai cette nacelle
sur les conseils de danhamilton
je ne lai pas encore montee
mais j ai vu celle de dan
il ne faut pas brancher les cables sur F1 et F2 de la nasa
la carte gere le pitch et le roll seule
si tu veux regler la carte il y a un logiciel specifique a telecharger tu l a dans le forum
tu peux branche un des deux sur une voie libre de ta radio pour modifier l assiette de ta nacelle en vol
c est ce que j ai vu faire par dan
a verifier car meme
si tu veux regler la carte il y a un logiciel specifique a telecharger tu l a dans le forum
tu peux branche un des deux sur une voie libre de ta radio pour modifier l assiette de ta nacelle en vol
a verifier car meme
- xtro
- Quadricopter
bonjour
j'ai reçu ma nacelle , tres bien fini même les gaines sur les fils sont installées , elle est arrivée reglée , j'ai juste eu besoin de mettre un peu plus de puissance sur le pitch parce je n'arrivais pas à mettre la cam à la verticale.
par contre il faut securiser avec un rilsan ou de la colle chaude les fils qui vont aux capteurs parce qu'ils risquent à force de se casser .
la mobius etant legere (38grs) , j'ai fait l'essai avec ou sans plomb d'equilibrage je n'ai pas vu de difference au niveau temperature du moteur de roll
2 petites questions : y a t'il au moyens de regler à une position predefinie la nacelle sur le roll en dehors des reglages sur la radio , je ne voudrais pas utiliser une voie rien que pour faire un neutre .
d'autre part le logiciel me demande calibrer les accelerometres quand je lance la procedure , les chiffres tournent mais il ne se passe pas grand chose , comment faut 'il faire ?
au 1er essai en live c'est nickel

j'ai reçu ma nacelle , tres bien fini même les gaines sur les fils sont installées , elle est arrivée reglée , j'ai juste eu besoin de mettre un peu plus de puissance sur le pitch parce je n'arrivais pas à mettre la cam à la verticale.
par contre il faut securiser avec un rilsan ou de la colle chaude les fils qui vont aux capteurs parce qu'ils risquent à force de se casser .
la mobius etant legere (38grs) , j'ai fait l'essai avec ou sans plomb d'equilibrage je n'ai pas vu de difference au niveau temperature du moteur de roll
2 petites questions : y a t'il au moyens de regler à une position predefinie la nacelle sur le roll en dehors des reglages sur la radio , je ne voudrais pas utiliser une voie rien que pour faire un neutre .
d'autre part le logiciel me demande calibrer les accelerometres quand je lance la procedure , les chiffres tournent mais il ne se passe pas grand chose , comment faut 'il faire ?
au 1er essai en live c'est nickel

planeurs : F5J + F3F
easystar II apm 2.52 arduplane 3.11
DJI 450 naza M V2 nacelle feiyu mini 3D
DJI 330 APM 2.52 arducopter 3.15
Tweaker 180 betaflight 3.17
ZMR 250 mini pixhawk AUAV X2 arducopter 3.46
- olive51
- Tricopter
Peux-tu nous dire d'où provient-elle celle ci ? 
- xtro
- Quadricopter
bien sur : http://stores.ebay.fr/Rc-parts-shop?_tr ... 7675.l2563" onclick="window.open(this.href);return false;
- olive51
- Tricopter
- tof24
- Bicopter
herve13 a écrit :j ai cette nacelle
a verifier car meme
Merci mon Grand........mais quel blaireau bien sur elle est autonome elle fonctionne toute seul et merveilleusement bien en + je lui et mis la gopro 2 qui est un peu plus lourde que la héro 3 de 30 g elle fonctionne sur ces 2 axes a la perfection.
Un régale pour vue que cela dur.
Merci....A+
- herve13
- Tricopter
contents de t avoir aide
je n ai pas encore montee la mienne
car je viens juste de finir de monter mon F550
je lai programmé mais j ai qq pb a resoudre avant le 1 er vol
je debute !
je n ai pas encore montee la mienne
car je viens juste de finir de monter mon F550
je lai programmé mais j ai qq pb a resoudre avant le 1 er vol
je debute !
- tof24
- Bicopter
Génial ...Hervé
Le 550 vol a merveille acec ces moteurs d'origine en hélice 4x5 et en 4s 4000/5000 10 a 14mn suivant les accessoires embarqués........tu ne seras vraiment pas déçut de ce model puis surtout si tu possede le Naza v1 ou v2 avec gps comme electronique.
Franchement hervé merci encore pour cette mini gimbal Falcone qui fonctionne comme un bijoux.....Génial
Le 550 vol a merveille acec ces moteurs d'origine en hélice 4x5 et en 4s 4000/5000 10 a 14mn suivant les accessoires embarqués........tu ne seras vraiment pas déçut de ce model puis surtout si tu possede le Naza v1 ou v2 avec gps comme electronique.
Franchement hervé merci encore pour cette mini gimbal Falcone qui fonctionne comme un bijoux.....Génial
- pers
- Hexacopter
je viens de recevoir ma nacelle mais je me demandais où vous trouviez le logiciel pour paramétrer la nacelle ?
- djced
- Tricopter
Salut !pers a écrit :je viens de recevoir ma nacelle mais je me demandais où vous trouviez le logiciel pour paramétrer la nacelle ?
Regarde ici théoriquement, cette carte fonctionne avec ce soft: http://www.foxtechfpv.com/product/falco ... _2_0b3.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour plus d'infos: http://www.simplebgc.com/eng/" onclick="window.open(this.href);return false;
- pers
- Hexacopter
- djced
- Tricopter
Ça y est !
La mienne est également arrivé hier !
Marche du tonnerre, c'est impressionnant !
Vidéo à suivre dès demain j'espère

La mienne est également arrivé hier !
Marche du tonnerre, c'est impressionnant !
Vidéo à suivre dès demain j'espère

- pers
- Hexacopter
Ma nacelle fonctionne plutôt bien par contre j'ai un soucis quand je fais tourner le multi sur lui même (dérive), les moteurs font un de bruit et cela génère des vibrations.
Auriez-vous eu le même soucis ? Vous pensez que je dois jouer sur les pids ? (Je n'ai touché à rien pour l'instant et j'utilise une gh2)
Merci d'avance !
Auriez-vous eu le même soucis ? Vous pensez que je dois jouer sur les pids ? (Je n'ai touché à rien pour l'instant et j'utilise une gh2)
Merci d'avance !
- Totorgex
- Bicopter
Après avoir parcourue les 22 pages , j'ai commander aussi cette nacelle , pour y mettre ma camone infinity sur mon qr x350
- xtro
- Quadricopter
pas de reponse à mes questions , j'ai l'impression que cette nacelle n'interesse plus grand monde
- totonor
- Hexacopter
Hello ,
J'ai enfin recu ma nacelle ! Savez vous ou je peux trouver la notice (c'est la meme carte que plus haut )?
Merci
J'ai enfin recu ma nacelle ! Savez vous ou je peux trouver la notice (c'est la meme carte que plus haut )?
Merci
- xtro
- Quadricopter
tu as toutes les explications là : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... =34&t=1687" onclick="window.open(this.href);return false;
- yannx11
- Tricopter
C'est aussi là que j'ai trouvé toute les réponses a mes questionsxtro a écrit :tu as toutes les explications là : http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... =34&t=1687" onclick="window.open(this.href);return false;
mx16 v2 hott
dji f450 naza v1 GPS, spidex 500 maison naza v1gps, petit quad 330 maison naza lite
gopro HD2
ma chaine: http://www.youtube.com/user/MrYannyanny ... ture=watch" onclick="window.open(this.href);return false;
dji f450 naza v1 GPS, spidex 500 maison naza v1gps, petit quad 330 maison naza lite
gopro HD2
ma chaine: http://www.youtube.com/user/MrYannyanny ... ture=watch" onclick="window.open(this.href);return false;
- djced
- Tricopter
Salut à tous !
Petite question à destination des heureux possesseurs, comment avez-vous fait pour accrocher celle nacelle à votre engin ?
Avez-vous trouver une astuce particulière ?
Petite question à destination des heureux possesseurs, comment avez-vous fait pour accrocher celle nacelle à votre engin ?
Avez-vous trouver une astuce particulière ?
- totonor
- Hexacopter
Salut ,
Quelle version de soft utiliser ? Le 2.0b3 ? J'ai cru voir que certaines personnes avaient des soucis avec la 2.2b2 ?
A premiere vue , cela fonctionne pas mal. Ca décroche juste sur des gros mouvements a la main.Mais bon , c'est pas prévu pour ca .
Sinon , le vendeur ne m'a fourni que cela comme doc , c'est un peu juste !
http://www.goodluckbuy.com/images/detai ... ile/Manual" onclick="window.open(this.href);return false; for gimbal(1).pdf
D'avance merci
Quelle version de soft utiliser ? Le 2.0b3 ? J'ai cru voir que certaines personnes avaient des soucis avec la 2.2b2 ?
A premiere vue , cela fonctionne pas mal. Ca décroche juste sur des gros mouvements a la main.Mais bon , c'est pas prévu pour ca .
Sinon , le vendeur ne m'a fourni que cela comme doc , c'est un peu juste !
http://www.goodluckbuy.com/images/detai ... ile/Manual" onclick="window.open(this.href);return false; for gimbal(1).pdf
D'avance merci