catastrophe

Modérateurs : Dehas, David

Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

catastrophe

Message non lu par papymousse21 »

mon naza m lite viens de rendre l’âme ,je n'arrive plus a binder le récepteur qui clignote et a l'appairage s'éteint je ne sais pas pourquoi ??? mais ce NAZA est vraiment catastrophique en finissant le réglage du gps la led clignotait en rouge donc re essais de calibrage et la impossible la led restait clignoter en rouge et donc j’arrête le réglage et voila que mes moteurs en essayant tournaient correctement et d'un coup 2 se sont arrêtes et depuis plus d'appairage possible et plus aucune communication avec l'ordi :92: je crois bien que le NAZA est mort -=- -=-
donc qui pourrait me donnerle nom un autre système de contrôleur autre que NAZE car je fulmine après ce truc :fouet: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
merci de votre aide


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: catastrophe

Message non lu par Dehas »

Tu as du brancher quelque chose a l'envers, un récepteur ne se débinde pas tout seul, débranche le récepteur du Naza et branche le sur le PC voir si tu peux le connecter a l'assistant.


Avatar du membre
discotd5
Pilote toutes catégories
Messages : 1747
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 14:25
Réputation : 5

Re: catastrophe

Message non lu par discotd5 »

Re.

Suis le conseil de Dehas, procède par étape.
Teste le Récepteur seul / le Naza seul.
Sans inversion de polarité, un récepteur ne grille pas tout seul ... Le Naza non plus ...

A+


Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire je suis le meilleur !
Avatar du membre
papymousse21
Tricopter
Messages : 106
Enregistré le : mar. 23 juil. 2019 16:27
Réputation : 0
Genre :

Re: catastrophe

Message non lu par papymousse21 »

Alors ce matin a t^te reposée j'ai vérifié ma radio et me suis aperçu qu'un inter 3 position se bloquait ???pourquoi ? mystère!!!!! démontage remise en place de l'inter et là :winner1: :winner1: miracle tout re-fonctionne..............franchement il ne faut pas grand chose pour emm.....r le peuple :odieux1:


il faut cueillir les cerises avec la queue j'avais déjà du mal avec la main ...... :sivousme:
drone DJI Phantom 2 upgradé
Répondre

Retourner vers « Questions de débutants »