Spam

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Spam

Message non lu par Dehas »

Salut a tous
Comme vous avez sûrement vue sur le Forum, nous sommes envahie par des spams en ce moment, venant principalement de Russie et d'Ukraine.
J'ai donc installé une extension, Stop Forum Spam, couplet au site du même nom, ce qui je pense limitera les spam et qui permet aussi de signaler des spammer au site pour compléter la base de donnée des spammeur.
Pour les modérateurs, dans la partie lecture d'un post, ou il y a les icônes cité, éditer etc, il y a une icône de plus (2fléches qui se croisent), il suffit de cliquer dessus pour faire le signalement et de me contacter pour que je supprime les compte.
J’espère que cela ne gênera pas le bon fonctionnement du forum, car les spams il en a un peu raz la casquette :hehe:
Merci.


Avatar du membre
azbloc
Pilote toutes catégories
Messages : 2152
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 22:51
Réputation : 2
Contact :

Re: Spam

Message non lu par azbloc »

Denis, nous on à l’extension "bannissement" pour les modo, ça évite a l'admin de faire tout le boulot :hehe:
ça bloque le Pseudo, l'adresse IP et l'adresse mail, car quand tu les sorts par la fenêtre, ils re-rentre par la cheminée!! :92:


VENDU :perv: Vend valise de transport étanche grand volume, idéal multi-rotors ou RC. 50 €

Un petit TILT pou le rRaid Handbike Via Rhôna A.L.A.R.M.E. 2017 :arrow: :arrow: TILTER ICI! :)
Avatar du membre
Dehas
Administrateur du site
Messages : 16171
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 12:50
Réputation : 5
Localisation : Saint Dié des Vosges
Genre :
Contact :

Re: Spam

Message non lu par Dehas »

Oui, mais avec stop forum spam, ils ne peuvent plus revenir car il y a un contrôle de pseudo, ip mail par le système du site stop forum spam et il l'ont dans le ...


Avatar du membre
f5soh
Octocopter
Messages : 697
Enregistré le : mer. 19 févr. 2014 13:40
Réputation : 1

Re: Spam

Message non lu par f5soh »

Ou ajouter quelques questions du genre "Quelle est la couleur d'un cheval jaune ?" à l'inscription.
Faut changer les questions de temps en temps, ils apprennent vite ! :D


Avatar du membre
Wovokaa
Pilote toutes catégories
Messages : 2686
Enregistré le : ven. 6 mars 2015 01:16
Réputation : 5
Localisation : Pays-Basque

Re: Spam

Message non lu par Wovokaa »

Ou comme ici contre les robots,

Image

avec la question "Que voyez-vous au bas de cette page ?"
Là nous acceptons les réponses française et anglaise, sinon ça coince pour ceux qui ne sont pas francophones, au début il y a eu quelques bugs de ce coté là... :hehe:
La "barrière" se fait après l'inscription, et avant le premier post, cela évite les liens bizarres, et donc une intrusion ciblée notoire :85:


*** André ***
"Je suis ce que je suis, grâce à ce que nous sommes tous"
Une autre passion, le Field Target,
http://www.afft.fr/forum/index.php?sid= ... 5789de1703
Ma chaîne YT,
https://www.youtube.com/user/wovoka64/videos
Répondre

Retourner vers « Parler pour ne rien dire »