Salut les amis.
Je suis en train de rôder un accu Infinity 1500 90c 4s au graphène.
Bon, je n'en suis qu'au deuxième vol de rodage
Ce que je peux vous dire pour le moment, c'est que le poids annoncé sur BG et totalement faut, il ne fait pas 175 grammes comme annoncé, mais 181 grammes, deuxième chose, la prise SY60 ne me plaît pas du tout
Cette prise entre et sort comme dans du beurre, ce qui fait qu'au premier crash, elle va se débrancher toute seule, ce qui complique la récupération du qwad.
Bon, maintenant que j'ai bien râlé

, niveaux puissance au deuxième vol l'accu n'est absolument pas libéré, mais j'ai déjà la même accélération qu'avec mes Tattu en 75 c et 1300mah, ce qui augure plain de bonnes choses

.
Le vol a 50 % de gaz est, sans aucun doute, plus rapide qu'avec les Tattu.
La résistance interne de l'accu est très faible par rapport aux Tattu, j'ai fait la comparaison avec un Tattu qui doit avoir 15 charge, j'ai 30 mΩ et j'ai 60mΩ sur les plus vieux, avec le 1500,j''ai 10mΩ.
Normalement, comme ces accus sont au graphène, la durée de vie devrait être bien plus grande qu'avec des accus "normaux".
Je crois que pour le prix (une vingtaine d'€) ça vaut le coup.
Par contre, mes PID ne sont plus bon, ce qui est un peu dommage, comme je n'ai qu'un 1500, je ne vais pas toucher les réglages, donc gros propwash a chaque demi-tour
Sans parler de l'équilibrage du qwad qui est super mauvais.
Quand il aura au moins six vols de rodage, je ferais une vidéo.