Merci pour la Bienvenue. Mais j'aime pas le froid.
Et encore c'était une belle journée. Un 4°(sans vent) et un beau soleil, au lieu de -4° avec un épais brouillard, deux jours avant.
J'avais sorti un pack d'accus pour le tester dans tous les sens. Mais j'ai fini les pieds gelés en 1 accus.
Prochain Test. je serai mieux préparé. Et la prise de vue est pas Top. Trop basse.
Pour en revenir au Q333. Il me semble qu'il a une petite dérive sur sa gauche.
Vu que je suis avec une brise constante et tournant par moment. Que se soit chez moi ou sur le Terrain, il part à gauche.
Pourtant, il décolle bien à plat. Et idem pour les atterrissages. Pas de difficulté sur ces manœuvres là.
Mais par moment j'ai l'impression qu'il garde une dérive sur sa gauche une fois dans les airs. Et pas toujours.
En revanche. Je n'ai pas cette impression sur sa droite.
Exemple concret :
Je balance un bon Roll à Gauche. Il va pas se stabiliser de suite une fois le stick lâché (neutre).
Et sur la Droite, no PB ! Stick lâché. Multi' stabilisé.
J'ai démonté une nouvelle fois le corps du Q333 pour centrer la carte de vol (pas convaincu).
Regarder si les supports moteurs étaient bien à plat. C'est le cas. Impossible de monter ça autrement.
Les hélices par contre ! Pas Top du tout sur la finition des pales. Les flancs d'attaques ne sont pas droit pour certaines.
J'ai fait un tri dans les 2 set vendu avec. Ça doit être mieux désormais. Enfin je l’espère ?
Impossible de prendre d'autres hélices. Elles aussi propriétaires.
Je dois le re-tester pour ce petit soucis (si s'en est un). Et je crois avoir trouver 2 boutons de plus.
- En restant 2s sur les 40 et 60% des gains. La RC réagi pour une autre fonction. Elle Bip deux fois sans valider les gains en questions. Et ne le fait pas sur les autres gains (80 - 100%). A voir...
- Le stick Droit. Rien de noté dans Notice, et pourtant il y a bien une fonction en appuyant dessus. Je suppose que ça doit être les Flips. A voir là aussi.
C'est donc à refaire tous ça. Puis il manque la vidéo embarqué. J'ai merdoum là dessus.
@André:
Il est bien marrant ce modèle réduit. Par contre. J'aurai bien fait comme avant... le monter sois même.
C'est mon 1er modèle réduit déjà construit et RTF. Je suis dégoûté de ce coté là. Pour ça que je n'ai pas pus m’empêcher de le démonter à 50%.
Il faut que je connaisse cette "maquette" volante. Plutôt bien réussi je dois l'avouer.
Et ce n'est pas un Servo dedans. Mais un gros système d'engrenage mis en place sur le Train. Et 1 centrale reliant les deux Trains.
Manque une bonne Cam' et le FPV pour être complet. Je cherche ici et là pour des pièces "compatible" et reproduisant le plus fidèlement possible à l'inspire 1.
C'est trop pour moi ce froid. Je ne suis pas fait pour ce climat.
Çà caille grave ! C'est cette brise qui glace les os en 2/2.
J'étais mal préparé. Je ne pensais avoir si froid, et être protéger de la brise dans le Parc. Mais penses tu ?!