Merci pour ton retour (mousse APM), Chris !
J'en ai mis une bien plus épaisse. Elle touche le haut de la boîte APM.
Trop de vent pour partir faire des tests.
Le RAZ c'est sur MP, écran CONFIG/TUNING, Full parameter list, bouton Reset to Default.nikond3 a écrit :Tu fais un raz sur l'apm ou sur MP...?
Si sur APM...ou est-ce.?
Si sur MP...comment faire.?
C'est bizarre, tu me dis de faire une calibration de la RC en manuel et une autre sur MP...Chris42 a écrit :Le RAZ c'est sur MP, écran CONFIG/TUNING, Full parameter list, bouton Reset to Default.nikond3 a écrit :Tu fais un raz sur l'apm ou sur MP...?
Si sur APM...ou est-ce.?
Si sur MP...comment faire.?
Avec le bouton de l'APM ce n'est pas un RAZ, c'est seulement un reboot.
Et le tuto de David n'est pas bien loin, il est là : https://www.multi-rotor-fans-club.com/v ... 40&t=15057" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça doit être un oubli de David de l'avoir mentionné expressément.nikond3 a écrit :C'est bizarre, tu me dis de faire une calibration de la RC en manuel et une autre sur MP...
Sur le tuto de David, il ne mentionne pas de faire la calibration en manuel avant...est ce normal ou dois je me fier uniquement au tuto de David...? ou au tiens.?

Merci Logow...mais moi et l'anglais...on est pas copains.logow a écrit :pour faire un raz:
http://ardupilot.org/copter/docs/common ... reset.html" onclick="window.open(this.href);return false;
il dise qu'il est aussi possible de partir sur une version propre en utilisant un firmware d'un autre type de '"véhicule" puis de remettre la version adéquate!!
laurent59490 a écrit :bonjour
j'ai perdu la led rouge d'armement des moteurs
ou je pourrai la trouver sur internet
merci
laurent
salut Laurent,laurent59490 a écrit :bonjour
j'ai perdu le led rouge d'armement des moteurs ou peu t'on le trouver
merci
laurent
Bonjour Laurent,laurent59490 a écrit :bonjour
j'ai perdu la led rouge d'armement des moteurs
ou je pourrai la trouver sur internet
merci
laurent
Salut,nikond3 a écrit :salut
quelqu'un aurai le lien de MP en 1.3.38...?
merci
la frame sa me parait bien les pieces du cx20 se montent dessus?sct-seb a écrit :Cet apm 2.5 ne m'inspire vraiment pas confiance...
Il ne faut pas baisser les bras, plutôt que d'investir dans une canopy, pourquoi pas une frame"F330 ou F450 ?
J'ai quelques pièces aussi si besoin...
tu peu mettre une photo et le lien de l'achat de ta frame svpnikond3 a écrit :j'ai bien une Frame en S500, mais j'hésite encore...vais je ou pas me refaire un quadri un jour.
C'est plus solide et ça ne vaux que 20/25 balles...moins cher et plus solide qu'une coque de cx20...et tout d'un cx peut ce monter dessus sans soucis...faut juste être doué en soudure.