je confirme tout ce que viens de dire jmboudet,
effectivement, ne pas toucher le firmware, comme on se sais pas quelle version est installée...
juste un point éventuellement à controler , c'est que tu as le FAP, si oui, ne rien toucher, sinon, mettre le 380001
pour le landing et le warning, surtout ne pas "diminuer" les valeurs, ça augmenterait ton temps de vol, mais tu te retrouverais avec batterie vide et boum par terre,
en augmentant, ça te raccourci ton temps de vol, mais c mieux que de casser,
le warning te le signal par le voyant qui passe en rouge clignotant, dans ce cas retour et se poser,
le landing le pose là où il se trouve !! donc mieux vaut prévoir qu'il ne soit pas trop loin ni au dessus de l'eau, même s'il a soif en ces temps chauds
si tu as 2 batterie, la 1ère tu te dégourdis les doigts et tu vois ton environment, la 2ème, dés le début tu monte haut ou tu t'éloigne loin (c une question d'appréciation, je fais 600/700m max) RTH dés que je le perds de vue, et surtout un chrono sur la RC
pour la caméra, ben oui, dommage, pas de déclenchement à distance, n'essaye pas avec du wifi et si FPV fais le en 5.8G
et penser à calibrer (dans le bon sens !! sinon, boom immédiat)
bonne journée
a+
ps : jm, sui en train de remettre en état mes pieds et j'attends celui qui a le compas, j'espère que ce sera pas trop long.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.