Salutations !
Je viens lancer un appel...
J'ai dans l'idée de lancer "une nouvelle Campagne" pour les T-shirt.
Comme vous le savez ? MRFC lance des Campagnes de temps à autres pour des T-shirt.
La dernière, fût en ce début d'année pour les Racers.
Une Campagne fonctionne sur un temps impartie, et sur une nombre de 10 commandes minimum pour être produit et expédiés.
- Je cherche à monter une nouvelle Campagne pour les Membres utilisant des Multi' en support Vidéo/Photo (celle des racers étant terminée).
Pour cela, il me faut au moins 10 Membres pour valider le projet, et de là, faire un brouillon pour le T-shirt (dessin) afin que je le présente au responsable.
- Le But de ce projet :
Avoir un vêtement sur lequel le Fan-Club serait représenté. Mais aussi pour démontrer que nous télé-pilotes MRFC, sommes responsables.
(ex: les 10 règles de Bases dans les dos, avec un dessin devant + Logo) Cette idée est à réaliser avec tout les Membres qui le désirent.
- Me mp pour cela SVP ! Je ferai un retour dés que le nombre de 10 au minimum est atteint.
Ensuite, viendra le projet du brouillon pour le T-shrit.
Le but de ce projet et de deux :
1) Pour sensibiliser les Membres pilotant en dehors des Clubs Aéromodélismes.
2) Pour que ces Télé-pilotes soit reconnus comme tel... Des Membres responsables.
Ce qui devrait amener tranquillité et sagesse, et surtout, pour les badauds qui serait trop curieux ou arrogants.
A bon entendeur... J'attends vos mp pour lancer ou pas le projet.