bonjour,
maintenant faut mettre la 1.17 et ça baigne,
pour l'ilook, dernière trouvaille, mis à droite et inversé le bras porteur (2 vis qui le tiennent), du coup, ça l'avance, c'est mieux pour les fils et la SD sur le côté, j'espère que je ne vais plus voir les pieds,
pour l'équilibre, j'espère que ça ne va pas le faire plonger en avant comme bayand :
http://www.multi-rotor-fans-club.com/vi ... 36#p200048" onclick="window.open(this.href);return false;
j'expérimente aussi une autre position de nacelle pour caméras plates genre mobius ou sky-hd01
j'ai inversé les branchements du roll et du pitch, en mettant l'arrière de la nacelle sur le côté, ça s'inverse, mais pour le poids d'équilibre, ça va me changer le centre de gravité, j'espère sans soucis,
vue en image :
ilook sky.jpg
ps : pour ceux qui veulent inverser comme moi pour une ilook, en tenant la nacelle, il faut allumer, la tenir 2/3 secondes et éteindre, 6 fois de suite. aprés, normallement, elle se tiends bien dans le bon sens (roll et pitch), sinon, elle lève quand on lève au lieu de baisser,

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.