Code : Tout sélectionner
M84 ; Disable steppers immediately (until the next move).
M84 S2 ; Set the timeout to disable steppers after 2 seconds of idle.
M84 S0 ; Clear the disable timeout so steppers stay on while idling.Merci assniok.
Modérateur : Dehas
Code : Tout sélectionner
M84 ; Disable steppers immediately (until the next move).
M84 S2 ; Set the timeout to disable steppers after 2 seconds of idle.
M84 S0 ; Clear the disable timeout so steppers stay on while idling.
Florent,florentf31 a écrit :Oui on peut , j'ai le matos pour mais jamais fait le modif car pas envie de stopper mon imprimante qui marche bien .
De ce que j'ai pu voir le réglage n'est pas évident car tu as toujours une buse qui lâche de la matière pendant que l'autre sert.
Tu perds également un peu de déplacement en Y.
Pas de quoiThib54 a écrit :Merci du partage Bruno, c'est excellent car c'est une piece que je trouve indispensable!
A moins ça évite toutes poussières et autres qui sont sujettes à boucher l'extruder!
Oui oui c'est bien l'un des buts majeurs en plus du bicolorbruno a écrit :Florent,florentf31 a écrit :Oui on peut , j'ai le matos pour mais jamais fait le modif car pas envie de stopper mon imprimante qui marche bien .
De ce que j'ai pu voir le réglage n'est pas évident car tu as toujours une buse qui lâche de la matière pendant que l'autre sert.
Tu perds également un peu de déplacement en Y.
Je commence à bouquiner sur Simplify3D et d'après ce que je comprends c'est que l'ajout d'un 2eme extrudeur pourrait permettre des support dans une autre matière que l'extrudeur principale. Le PVA qui est soluble dans l'eau pour le PLA et le HIPS dissoudre en utilisant du D-limonène (je ne sais pas ce que c'est) pour l'ABS.
C'est génial ça

J'essaierai, du coup. J'ai demandé à ma femme qui était en courses, hier, de me prendre de la laque à pas cher.bauerman a écrit :Ah ui j'oubliais pour l'ABS j'utilise de la laque qui pour le moment à l'air de fonctionner
les fichiers ne passent pas !!!!!!