Quelle météo pourrie !!!
Des clients pour tester le circuit de FPV demain sur l'Hautil ?
S'il pleut plus et si j'ai le courage je vais aller le baliser cet AM...
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
J'ai un soucis de voiture, je pense que demain ce sera vole sur le parking derrière chez moi ...( précisément derrière le cimetière de Montesson pour ceux qui veulent passer, il y a pas mal de place)
moi j'ai les hangar de mes parents (20 000 m² !!), mais ils sont remplis dur sol au plafond de pommes de terre en ce moment
C'est dans le NOrrrrrrrrrrrrrdddddd !
Ca va être chaud, je viens juste de revenir de mission de Madrid, et si je dis à ma femme que je serai pas avec elle ce dimanche, on va droit à un incident diplomatique
Mais, ne t’inquiète pas, ta bouteille est toujours vivante
Carrières sur Seine... je connait tres bien la carrieres, il y a vraiment moyen de faire un gros trip de FPV en mode team infected.
Je suis a dispo pour organiser la visite.
Peut etre en MP ...
Hello
Aucune idée, pour le moment ici on est dans la purée complète.. J'habite en bas de la colline où est situé le spot et la visibilité doit pas être fameuse là haut, et encore moins la température ça doit cailler sévère !
Si le soleil se lève j'irai vers 14h30/15h
Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !