Premièrement mise en place d'une boite radio un peu plus grande et surtout blindage interne avec du scotch cuivre reliée à la masse ainsi que toutes pièces carbone et alu.
A propos du blindage j'ai fais tout une série d'essais, avec et sans, il n'y a pas photo dans mon jardin acquisition des satellites pénible en au moins 10 minutes sur le Naza, avec la boite radio blindé et les masse raccordées, en 30 ou 40 secondes le Naza clignote d'un seul vert la réception et top. Très franchement je n'y croyais pas et j'ai fait vraiment pas mal d'essais pour être certain de l'efficacité de cette bricole.
Deuxièmement, réalisation d'un nouveau support d'antenne GPS, la partie haute et d'origine mais c'est faite anodisé et ajouté une rondelle de carbone pour réflecteur, la partie basse est faite pour se monter sur mes trous fait dans le châssis, car le suprot DJI est franchement pas beau.
Ensuite montage de mon émetteur 5.8 Ghz 32 canaux TS 832 et de mon faux Remzibi, qui contrairement a se que j'ai pu lire fonctionne à merveille.
Le tout sur un nouveau support carbone qui va aussi supporter ma nacelle brushless mini Falcon.
J'ai aussi craqué pour une paire d'antenne de "La fabrique circulaire", et la je doit dire que je suis sur le cul, après avoir essayé les batons, des Pinwheel chinoises qui dans tous les cas coupaient à moins de 100m, je dois dire que les Terry Build sont excellentes, plus un seuls parasites ni aucune coupure, le jour et la nuit!!!!!