Salut
Alors je suis bluffé par la stabilité et la pureté de vol de cette carte!!!!!!mois qui a débuter (enfin je continue) avec un Naza, je suis impressionné, entre le atti et le self level pas de différence!!
Je ne sais pas ce que vaut les nouveaux modèles mais là franchement pour un apprenti comme moi c'est top, même en accro elle reste accessible pour moi.
Le seul point douteux c'est son maintien d'altitude, je dois en permanence jouer sur les gaz pour le maintenir!!!! quel est ce réglage?
J'aime bien cette carte.
Dommage j'aurais aimé monter cet carte pour apprendre le FPV avec mon masque Quanum, mais ma VTX a rendu l'âme!! il me faut un nouveau VTX et une petite cam!!!! si vous avez ça dans vos tiroirs.
Christophe.
Reglages KK2 1.6
Modérateur : Dehas
- christophe76780
- Quadricopter
- yoyo27200
- Tricopter
Re: Reglages KK2 1.6
Quand tu fait les réglage sur ta carte est qu'il sont ok? Il y a quoi a faire comme réglage sur la radio?
- christophe76780
- Quadricopter
salutyoyo27200 a écrit :Quand tu fait les réglage sur ta carte est qu'il sont ok? Il y a quoi a faire comme réglage sur la radio?
Dans mon cas, après la verification des "test receveir", j'ai juste eu a inverser 2 voies, EL et RUD.
et l'inter pour les modes de vols.
Rien d'autre
Christophe.
- yoyo27200
- Tricopter
Tu apel quoi "test receveir"? sinon sur ta carte, tu a fait les réglages siter au dessus?
- christophe76780
- Quadricopter
C'est juste le test de la carte, pour verifier que tes débattements sont dans le bon sens, d/g et avant/arriere.yoyo27200 a écrit :Tu apel quoi "test receveir"? sinon sur ta carte, tu a fait les réglages siter au dessus?
oui pour les réglages, ils sont nickel pour mes mini h.
Mais je suis loin d'être un pro de cette carte!!
Christophe.
- yoyo27200
- Tricopter
Ok merci quand même sa aide beaucoup!!j'ai hâte d avoir la mienne pour commencer a monter et régler tt sa