ziggy95 a écrit :Chda, j'y connais rien en nacelle or j'ai dans les cartons 1 nacelle en pan/tilt gérée par 2 servos. Est ce que ca peut se connecter à la KK2 ?
tout a fait....avec cette dernière version de firmware , la V1.5 , la gestion de la nacelle est intégrée
les servos se raccordent a M7 pour le roll et M8 pour le pitch
et il suffit d'activer cette fonction en mettant les gains (qui sont a 0) dans la section "camera stab setting" a 500 (par exemple)
voici cette version 1.5
A+
christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
besoin aide je suis un peu perdu dans les reglages de la kk2 led version v1.4 et aussi je suis un petit nouveau .
comment faire pour mettre le self level a ON je ne trouve pas dans le menu comment le mettre a on quelle valeur de base entrée dans le self level présentement le bidule part sur le coté et si je ne lache pas les gaz il se renverse il corrige un peu avec les trim de la manette mais c'est tres sensible a ajuster.la manette est en mode avion y a til des réglage a faire au niveau de la manette des valeur a entrées? la manette est une dx6i. merci de votre aide je joint quelques photos cela vas peu etre vous aider pour les réglage de base
Excuse je ne suis pas une bête, novice aussi dans la matière.
Est'-ce que tu passes par une auxiliaire de ta radio ?
Parce que je vois sur tes photos que tu as seulement 4 connecteurs qui vont à ton recepteur ?
Sinon tu dois prendre une auxiliaire de ta radio genre switch pour activer ta carte en Self level et brancher auxiliaire 5 sur ta carte KK2 vers tonn récepteur radio.
Excuse je ne suis pas une bête, novice aussi dans la matière.
Est'-ce que tu passes par une auxiliaire de ta radio ?
Parce que je vois sur tes photos que tu as seulement 4 connecteurs qui vont à ton recepteur ?
Sinon tu dois prendre une auxiliaire de ta radio genre switch pour activer ta carte en Self level et brancher auxiliaire 5 sur ta carte KK2 vers tonn récepteur radio.
Exactement, ajoute un 5ème câble.
Dis à ta radio que tel bouton active l'auxiliaire 5 et sur la kk2, mets toi sur aux.
Moi je me perds!!! je sais pas comment la flasher,Flashtool il et instaler,mais par contre ,quadcopter cet vol en +,et Xcopter cet en x,nan??? apres je devient fou,quand je vois la liste,elle et enormeeeeeeeee!!si on choisi mal FW,sa flingue la FC????
SPECTRUM DX8,DX6i AR6200,ORANGE RX DSM2
E-FLITE BLADE MSR
HK 330 KK2.0
GAUI EP 100 PRO -GA 250
GAUI hurricane EP 255 -GY 520
GAUI hurricane EP-425 -GY 520
GAUI hurricane EP-550 -GY 520
Petit avion 3D depron
KYOSHO INFERNO Bruschless
chino67 a écrit :Moi je me perds!!! je sais pas comment la flasher,Flashtool il et instaler,mais par contre ,quadcopter cet vol en +,et Xcopter cet en x,nan??? apres je devient fou,quand je vois la liste,elle et enormeeeeeeeee!!si on choisi mal FW,sa flingue la FC????
Mais je ne vois ou tu vois ca sur flasch tool ?
Qu'elle est ta version ? moi c'est la 0.63 de falsh tool
tourlou a écrit :bonjour a tous
besoin aide je suis un peu perdu dans les reglages de la kk2 led version v1.4 et aussi je suis un petit nouveau .
comment faire pour mettre le self level a ON je ne trouve pas dans le menu comment le mettre a on quelle valeur de base entrée dans le self level présentement le bidule part sur le coté et si je ne lache pas les gaz il se renverse il corrige un peu avec les trim de la manette mais c'est tres sensible a ajuster.la manette est en mode avion y a til des réglage a faire au niveau de la manette des valeur a entrées? la manette est une dx6i. merci de votre aide je joint quelques photos cela vas peu etre vous aider pour les réglage de base
salut
alors d'abord pour activer le self level ...2 solutions
1) soit avec un inter de la radio affecté a une voie auxiliaire (voir doc radio) en choisissant "self level = aux" dans le menu "mode setting"
2) soit avec les manches de la radio en choisissant "self level = stick"
>>>>>voir la doc que voici que voila en pièce jointe
pour le "bidule qui part sur le côté" j'ai besoin de savoir quelle config tu a choisi (quad en + ou en X) et aussi comment tu a branché tes moteurs a la carte en M1 M2 M3 et M4
il y a peut etre une inversion quelque part......
voir la doc aussi pour ça...la photo en première page est très explicite
a+
christophe
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
olivier30900 a écrit :Je ne sais pas mais tu sera fixé en décollant, si les moteurs ne tournent pas ensemble quand ils démarrent c'est que c'est à refaire !
Bonjour,
Donc c'est ok pour les esc
Donc premier vol en avec le Self level en V1.4 bah c'est tout simplement énorme bien à l'horizon stable etc .......En plus c'est bien lent c'est parfait. "je suis novice"
Le seul problème c'est quand je joue sur l'axe Yaw ca prend de l’altitude tout seul et bien fort je vais devoir diminuer le pgain je pense.
olivier30900 a écrit :Je ne sais pas mais tu sera fixé en décollant, si les moteurs ne tournent pas ensemble quand ils démarrent c'est que c'est à refaire !
Bonjour,
Donc premier vol en avec le Self level en V1.4 bah c'est tout simplement énorme bien à l'horizon stable etc .......En plus c'est bien lent c'est parfait. "je suis novice"
Le seul problème c'est quand je joue sur l'axe Yaw ca prend de l’altitude tout seul et bien fort je vais devoir diminuer le pgain je pense.
S'il monte trop fort, diminue le stick scaling du throttle sur la KK2. Il est à 90 par défaut je crois. Descends à 60 ou 70.
Si ton quad a tendance a monter tout seul, agit sur le height dampening en le baissant.
Moi, le mien est à 0 alors que la valeur par défaut est je crois à 20 ou 30. Laisses la limit à 30.
Bonjour,
S'il monte trop fort, diminue le stick scaling du throttle sur la KK2. Il est à 90 par défaut je crois. Descends à 60 ou 70.
Si ton quad a tendance a monter tout seul, agit sur le height dampening en le baissant.
Moi, le mien est à 0 alors que la valeur par défaut est je crois à 20 ou 30. Laisses la limit à 30.
Le stick scaling du throttle va jouer sur l'axe YAW le lacet en fait tu est sur ??
le height dampening joue sur l'altitude. Il permet de limiter les mouvements hauts et bas lorsqu'il y a du vent par exemple. Ca devrait aussi fonctionner sur ton yaw. A tester ^^
bon tout est ok avec le self level a on le biduke vole et plus controlable il reste a paufiner certain réglage et je note une certaine vibration au viveau un moteur équilibrage des pale est a voir autres conseil toujour bienvenue
ziggy95 a écrit :le height dampening joue sur l'altitude. Il permet de limiter les mouvements hauts et bas lorsqu'il y a du vent par exemple. Ca devrait aussi fonctionner sur ton yaw. A tester ^^
Salut,
Bah impossible de faire l’expérience car la carte n'est pas dans son meilleur jour.
Voici le problème :
Quand j'allume ma carte l'init prend beaucoup de temps genre 5 min.
Ensuite la page d'accueille " V1.4"s'affiche 4 à 5 fois puis j'arrive sur la page pour acceder à l'édition.
Ensuite j'arme mais impossible ca revient sur la page d'édition.
Donc je cherche si je débranche mon RX Radion ca démarre vite et nickel mais des que je branche une voie écran blanc et init pendant 4 à 5 min j'ai essayé un autre rx et c'est pareil.
Si quelqu'un a une idée ou a vécu la même chose.
Pour l'instant démontage de la carte et recherche de CC au niveau connexion RX radio
bonsoir,je souhaite flasher ma KK 2.0, mais un problème,me l’empêche!!,je suis noobie dans la matière et cet pas trop expliquer comment le faire dans le sujet,une âme charitable peut expliquer comment sa ce déroule???
SPECTRUM DX8,DX6i AR6200,ORANGE RX DSM2
E-FLITE BLADE MSR
HK 330 KK2.0
GAUI EP 100 PRO -GA 250
GAUI hurricane EP 255 -GY 520
GAUI hurricane EP-425 -GY 520
GAUI hurricane EP-550 -GY 520
Petit avion 3D depron
KYOSHO INFERNO Bruschless
chino67 a écrit :bonsoir,je souhaite flasher ma KK 2.0, mais un problème,me l’empêche!!,je suis noobie dans la matière et cet pas trop expliquer comment le faire dans le sujet,une âme charitable peut expliquer comment sa ce déroule???
Salut,
Alors moi aussi je suis novice je l'ai fais donc tu vas y arriver.