Hello,
Depuis quelques temps j essaie de faire tourner correctement mon zmr 250 en mode rate.
Tout fonctionne assez bien sauf que j ai un problème persistant qui est un cabrage violent lors d un freinage sur translation rapide .
Je m explique, comme avec un Heli au bout de ma translation pour le freiner je tire le manche pour changer l angle sauf qu avec le Quad, il se cabre violemment et part pratiquement en flip arrière ( surtout quand j ai du vent de face) alors que je suis très cool sur les commandes.
J ai essayer plusieurs réglages prédéfinis dans cgs mais aucun ne convient...
Ma question: Avez vous déjà eu ce phénomène et si oui , sur quel paramètres dois-je intervenir?
Ma config:
Zmr 250 chinois
Esc favourite 12a blheli
Moteurs BE1806 2300kv
CC3D
Dx8s
Merci d avance pour votre aide
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Cabrage en mode rate
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- jerem
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Re: Cabrage en mode rate
Bonjour,
Quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- Comment est équilibré l'engin ?
- Problème aérodynamique ? au vu de la photo de l'avatar
- L'engin est chargé ? Il décolle à mi-gaz, ou plus ?
Laurent
Quelques questions qui me viennent à l'esprit :
- Comment est équilibré l'engin ?
- Problème aérodynamique ? au vu de la photo de l'avatar
- L'engin est chargé ? Il décolle à mi-gaz, ou plus ?
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Re: Cabrage en mode rate
La batterie est sur l arrière et c'est une 1300mah 3s et certes il y a la go pro sur la foto mais avec ou sans ça n y change pas grand chose.
Le phénomène est que j ai l impression que le Quad veut faire un flip arriere quand je veux le freiner sec en translation .
Quelque un aurait des réglages pour faire du fpv typé sport en rate ou rattitude? je ne sais pas lequel est le mieux adapté.
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Le phénomène est que j ai l impression que le Quad veut faire un flip arriere quand je veux le freiner sec en translation .
Quelque un aurait des réglages pour faire du fpv typé sport en rate ou rattitude? je ne sais pas lequel est le mieux adapté.
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Re: Cabrage en mode rate
Si ton quad est mal équilibré tu peux essayer de diminuer la courbe des gaz à 0.8 max au lieu de 0.9
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