Pas de retour vitesse moteurs dans baseflight

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
dujack
Quadricopter
Messages : 150
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:46
Réputation : 0

Pas de retour vitesse moteurs dans baseflight

Message non lu par dujack »

Salut,
Ayant un problème avec surement un Esc de mon Jpay Spider, j'essaie de déterminer lequel des 6 est en défaut avant de les remplacer par les xm20a que j'ai reçu (et basculer sous betaflight).
Le problème c'est que je n'ai pas le retour de la vitesse des moteurs quand je contrôle le throttle via la télécommande (avec le curseur et la case check coché c'est ok).
Quelqu'un sait-il pourquoi? J'ai essayé sur deux PC différent et c'est pareil. Il y a quelques jours ça fonctionnait.....


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: Pas de retour vitesse moteurs dans baseflight

Message non lu par Papi78 »

Probablement un pb de compatibilité entre ta version du firmware de la FC et ta version du configurateur qui a du être mise à jour automatiquement entre temps.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Smokyr
Bicopter
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2016 22:03
Réputation : 0
Localisation : 93 - Saint-Denis
Contact :

Re: Pas de retour vitesse moteurs dans baseflight

Message non lu par Smokyr »

Les moteurs tournent quand tu agis sur le throttle de la télécommande ?
A ma connaissance, il n'y a pas de retour sur la vitesse des moteurs sur les FC, ce que t'affiche betaflight (et compagnie) c'est le signal de commande: ta carte est-elle armée ?


DX6 V2 + FATSHARK Attitude V3
Inductrix FPV
Diatone Grasshopper + BG1306-3100 kV + SkyRC NANO 20A BLHeli + DAL 4045 Bullnose + Naze32 Rev6 + SPM4648
QA250 Carbone PDB 250 + DYS BE1806-2300KV + DYS 12A SIMON K + GEFAN 50x3 + Naze32 Rev5 + SPM4648
DJI Mavic
Avatar du membre
dujack
Quadricopter
Messages : 150
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:46
Réputation : 0

Re: Pas de retour vitesse moteurs dans baseflight

Message non lu par dujack »

Oui les moteurs tournent. J'ai basculé sous cleanflight et la c'est bon, j'ai bien le retour.
Merci pour votre aide...


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »