Réglage expo?

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
dujack
Quadricopter
Messages : 150
Enregistré le : lun. 19 oct. 2015 16:46
Réputation : 0

Réglage expo?

Message non lu par dujack »

Hello,
Alors c'est pas reellement un probleme mais plus besoin d'un conseil pour les reglages. Mon hexa, un jpay spider est trop nerveux en début de course du stick des gaz. Je m'explique: j'ai choisi qu'a l'armement des moteurs, ces derniers ne tournent pas. Quand je pousse sur les gaz et que je monte un peu haut quand je souhaite faire redescendre mon hexa, je suis pratiquement obligé de couper les gaz.... Quel est le parametre à toucher dans baseflight? Je présume que c'est l'expo mais auriez-vous des conseils sur les valeurs à mettre? Actuellement les valeurs sont celles par défaut de baseflight: RC rate 1.1, RC expo 0.65 throttle expo 0.
Autre précision, dans baseflight j'ai les minthrottle à 1000 et max à 1850, avec la RC les debattement dans l'onglet reveiver vont de 1000 à 1985 pour le throttle. Quel devraient être mes min et max throttle? Y a t-il un risque à passer la valeur du max à 2000 lors de la calibration des esc? Pour info je tourne en 4S avec des dys 10A et moteur Dys 1806 2300Kv... Je sais c'est limite mais ça passe'.. :100:


Avatar du membre
syrex
Tricopter
Messages : 119
Enregistré le : lun. 31 août 2015 19:39
Réputation : 0
Localisation : LA SUZE SUR SARTHE

Re: Réglage expo?

Message non lu par syrex »

Salut dujack,

As tu réglé tes valeurs min max throttle ?
Si ce n'est pas le cas, regardes ce tuto ;)
http://blog-rc.tidom.net/calibrer-esc-b ... eanflight/


ZMR250 DYS1806 - REALACC X210 EMAX 2205 - Bixler 2 - Fpv inside -:- Polytwo en mode Tpv trankill
Turnigy T9x Opentx - Taranis X9D+ - lunettes skyzone v1
Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »