SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème (résolu)

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Emmerald
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 03:08
Réputation : 0

SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème (résolu)

Message non lu par Emmerald »

Salut, je suis en PWM puisque j'ai une DX7 de quelques années, j'ai compris qu'il faut mettre une prise à 8 fils sur chacun des ports I/O et prendre comme indiqué sur la photo les fils qui m’intéresses (aile,rudd, ect)

Sur ma "SPRacingF3 Accro" lorsque je branche la prise à 8 fils sur le port I/O 2 sans même le relier à mon récepteur et que je met ma lipo 3S la carte ne s'éclaire déjà pas, il n'y a pas de led bleu et verte, si je retire cette fiche à 8 fils là elle s'éclaire, elle déconne?

il y a une configuration sous Cleanflight a faire car elle réagis comme si elle se mettait en protection des que plug en I/O 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Emmerald le dim. 2 oct. 2016 15:06, modifié 1 fois.


Avatar du membre
TrucMush
Tricopter
Messages : 89
Enregistré le : sam. 10 sept. 2016 16:29
Réputation : 0
Contact :

Re: SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème

Message non lu par TrucMush »

Bonjour, comment l'alimente tu ?


Découpe CNC : Me mp.
Micro SkyHunter Fpv
Avatar du membre
Emmerald
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 03:08
Réputation : 0

Re: SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème

Message non lu par Emmerald »

via mon drone que ce soit en 3S ou via Usb, la carte est en place,son propriétaire auquel je lui ai acheté a volé avec mais il est en ppm donc il n'as pas rencontrer ce problème vu qu'il utilise I/O 1 seulement


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème

Message non lu par Papi78 »

La logique voudrait que si tu branches une prise ou un connecteur quelconque qui n'est relié à rien et il ne se passe... Rien!
Dans le cas contraire c'est que tu crées un court circuit ou une coupure de contacts... Vérifies en premier la filasse, le connecteur, le circuit imprimé, à l'œil ou mieux avec un multimètre.


Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Emmerald
Bicopter
Messages : 21
Enregistré le : mar. 29 déc. 2015 03:08
Réputation : 0

Re: SPRacingF3 et PWM I/O 2 problème

Message non lu par Emmerald »

merci, effectivement il y a quelques chose de visible, je vais me rabattre sur l'option satellite, ça à l'air un peu compliqué, soudure a faire, mettre des ligne de commandes CLI sous cleanflight


Répondre

Retourner vers « Carte Naze32 et dérivés »