Probléme naza lite sur t550

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
stuntseb59
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 16:03
Réputation : 0

Probléme naza lite sur t550

Message non lu par stuntseb59 »

salut a tous

j'ai donc un problème que je ne parvient pas résoudre sur un f550 moteur du phantom ( moteur clone ) et esc xt-xinte 30A
lorsque que je fait tourner le f550 sur l'axe du YAW vers la gauche il part assez brusquement vers l'avant droit tout en tournant quand meme vers la gauche
si je fait tourner très lentement le phénomènes ne se produit pas mais si je tourne de façon rapide la ca part quasiment a 90° sur l'avant droit

alors les gains sont bon , tout les paramètres semble être bon , j'ai tenté de changer les moteur de place pour proceder par élimination cela n'a rien changer ou presque
j'ai changé aussi le naza , testé sans GPS
reset de la radio radiolink at10 ( au cas ou )

rien n'y fait
donc si vous aviez des infos je suis preneur

j'ai trouvé une video qui montre exactement le même problème a la difference qu ele mien part vers l'avant droit
" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
jlefebvre
Octocopter
Messages : 731
Enregistré le : mer. 10 juin 2015 19:21
Réputation : 5
Localisation : Villefranche de Rouergue
Genre :

Re: Probléme naza lite sur t550

Message non lu par jlefebvre »

Bonjour,
Je ne sais pas si mon expérience de la semaine apporte un plus MAIS ...
J'ai un HEXA680 avec NAZA V2 au top (voir description) et un RACER 250 sur lequel j'ai monté cette semaine un V1 flashé V2.
Au vol de test du RACER, j'ai retouché les gains car il oscillait. Puis j'ai vérifié ceux (par défaut) de l'HEXA qui a repris ceux du rACER donc vol de pochasse !
En fait, plus l'engin est petit, plus il faut baisser les gains.
Du coup, je vais appliquer une procédure bidouillée à partir de mes recherches pour chercher les meilleurs gains sur les deux bestiaux.
JL


Avatar du membre
stuntseb59
Bicopter
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 28 mai 2015 16:03
Réputation : 0

Re: Probléme naza lite sur t550

Message non lu par stuntseb59 »

salut
en effet le problème n'est pas lié

donc test aujourd'hui j'ai monté une cc3d pour éliminer un problème sur les 2 naza
et le problème est identique donc cela vient de l'electronique

en insistant un peu sur le YAW pour forcer sur le problème et bien le problème est tournant il tourne dans le sens anti-horaire
d'où cela pourrait t'il venir ?


Répondre

Retourner vers « Cartes et Modules DJI »