J'espère vraiment que quelqu'un pourras m'aider car la je sèche. je tiens à dire que je suis débutant dans le fpv.
Voilà j'ai eu quelque soucis avec mon X220s (drone qui dévisse en plein vol + roulement d'un moteur HS).
J'ai donc décider de changer ESC et Moteur mais pas avec les pièces eachine d'origine. J'ai opter pour:
Hobbywing XRotor BLHeli_32 45A 4in1 DS1200 Regler 2-6s
Hypetrain 2306 2450KV Freestyle Motor V1.1 EZO
Le montage c'est plutôt bien passé (pour un débutant
Lors de mon premier vol à vue en mode STAB pour voir si tous était ok, j'ai mis un filet de gaz pour décollé (jusqu'là-->ok) puis lorsque j'ai mis un bon coup de gaz et coupé, la le drone est parti en flèche à ~30m de haut avant que je puisse reprendre le contrôle des gaz et le posé en urgence!
Et là je vois vraiment pas de quoi ça peut venir.
-Rien changé au niveau config betaflight par rapport à avant changement de pièces sauf essai du capteur d'intensité qui ne fonctionne pas (pas possible de l'activé sur betaflight)
-redescendu en DShot 600 au lieu de DShot 1200 pensant que c'était ça --> pareil
-tester avec mon emetteur Flysky FS-6 sans hélice en monitorant sur Betaflight--> aucune anomalie constatée
A noter que j'ai monter un condensateur 1000uF sur l'alimentation Lipo->ESC. Chose qu'il n'y avait pas d'origine sur le X220s
A l'aide je ne sais plus quoi tester pour comprendre et régler ce problème. Et à chaque fois que je test hélices montée, j'ai peur qu'il s'emballe sans s'arrêter et s'écrase à cause d'un failsafe.
Là j'ai vraiment besoin d'un coup de pouce! Merci d'avance.