multistar elite 2306

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
bauerman
Octocopter
Messages : 591
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 21:28
Réputation : 0
Localisation : quimper/lorient

multistar elite 2306

Message non lu par bauerman »

bonjour à tous je regarde sur le net depuis quelques temps les moteurs pour booster un peu mon mini Vtail et récupérer les 1806 pour le sigan1806. J'ai trouvé ces moteurs
http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... r_CW_.html" onclick="window.open(this.href);return false;

qui sont sorti il y a quelques temps mais peu de retour sur leur qualité, par contre j'ai trouve un test de poussé sur youtube qui me semble plutot pas mal
" onclick="window.open(this.href);return false;

Vos retours ou vos avis sont les bienvenues histoire de pas encore se planter sur l'achat de moteurs car se tromper une fois ça va mais plusieurs fois ça commence ç chiffrer.

merci


Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
Avatar du membre
bauerman
Octocopter
Messages : 591
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 21:28
Réputation : 0
Localisation : quimper/lorient

Re: multistar elite 2306

Message non lu par bauerman »

Bonjour à tous, personne n a d avis sur ces moteurs?


Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
Avatar du membre
Nola
Quadricopter
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2015 09:08
Réputation : 0

Re: multistar elite 2306

Message non lu par Nola »

perso j'ai leurs grand fere et j'en suis tres content

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... pter_.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: multistar elite 2306

Message non lu par BerTiN25 »

En terme de perfs, avec des 5*4*3, ça envoie grave, sans consommer spécialement trop !

Reste la fiabilité, mais concernant les perfs, pour moi, vas y !


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
bauerman
Octocopter
Messages : 591
Enregistré le : mar. 21 mai 2013 21:28
Réputation : 0
Localisation : quimper/lorient

Re: multistar elite 2306

Message non lu par bauerman »

Bonjour à tous, merci pour vos avis et vos retours. Je vais attendre un peu que mes finances remontent( fêtes de fin d'année obligent) il y a aussi un post sur RG group que je suis sur ces moteurs, le membre doit faire un retour sous peu. Je trouve que sur la video de test la poussé en 4s avec des helices 5030 est pas mal pour la conso voir même avec des 5040. sur l'une des deux la conso ne depasse pas les 12A ce qui me va très bien puisque je n ai pas envie de changer mes esc afro 12A


Service de découpe CNC et d'impression 3D pour les membres du forum
Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »