Demande conseil sur x2204s et RCtimer sn20a

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fabs74
Bicopter
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 13:56
Réputation : 0

Demande conseil sur x2204s et RCtimer sn20a

Message non lu par fabs74 »

Bonsoir a tous je me trouve sur le montage d'un zmr avec naze 32 ainsi que des moteurs sunnysky x2204s et des esc rctimer sn20a simonk et je me demande si je dois me prendre la tête a re-flasher le firmware de ses esc avec la version 15-05-13 simonk?


ardino
Bicopter
Messages : 29
Enregistré le : mer. 6 août 2014 13:15
Réputation : 0

Re: Demande conseil sur x2204s et RCtimer sn20a

Message non lu par ardino »

Profites en pour les flasher en blheli 14.0 pour activé le damped light ! Tu auras une réel valeur ajouté !


Avatar du membre
fabs74
Bicopter
Messages : 23
Enregistré le : lun. 13 avr. 2015 13:56
Réputation : 0

Re: Demande conseil sur x2204s et RCtimer sn20a

Message non lu par fabs74 »

Merci , j'ai jamais flashé encore d' esc je dois avoir ce qu'il faut un usb linker qui me permettrais de les flasher en blheli.
Mais il est fortement conseillé d'utiliser le firmware simonk qui date certe du 15.05.13
Je me demande si avec blhelisuite ont peux re_flashé simonk? ou si c'est a partir de flashtool et un usbasp que l'on peux le faire en simonk.
Une dernière pour les possesseurs de ses moteurs qu'elle esc utilise t'ils et avec quel firmware ont ils de bon résultat si le blheli 14 avec du retrofreinage marche je ne vais pas me priver d'une meilleur stabilité en accro....merci


Avatar du membre
Ludow
Quadricopter
Messages : 262
Enregistré le : dim. 16 févr. 2014 19:25
Réputation : 0
Localisation : Dunkerque

Re: Demande conseil sur x2204s et RCtimer sn20a

Message non lu par Ludow »

La série SN accepte aussi bien le Blheli ( avec Blheli suite ) que le SimonK (avec Rapidflash) .
Il faut le flashtool qui va bien ( afro esc flashtool , Usb flashtool , Arduino flashool , UsbAsp) .C'est déconcertant de facilité .
On peut passer de l'un à l'autre sans problème .
Le frein actif existe aussi pour SimonK .


Répondre

Retourner vers « Electronique (Cartes, Moteurs, ESC, Radios) »