2 questions sur multiwii

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Louchooo
Pilote toutes catégories
Messages : 1729
Enregistré le : lun. 27 août 2012 14:45
Réputation : 0
Localisation : Strasbourg

2 questions sur multiwii

Message non lu par Louchooo »

Hello,

J'ai 2 questions sur les reglages sur du multiwii, n'oubliez pas que je suis un noob sur cette carte :hehe:
1 : J'ai découvert, forcement multiwii conf et je trouve que ce logiciel rame grave 8| , je suis sous windows 7 et j'utilise "application.windows32" car la version 64 ne se lance pas, j'ai essayé de mettre à jour mon java mais ca améliore pas le truc, il y a bien 1s de décalage, c'est bizarre je trouve, des idées ?
2 : comment règle-on les trims sur multiwiiconf, je suis en réglage des pid en mode manuel mais j'ai besoin de corriger certains trim, comme on peu le faire dans "accelbiais" sous openpilot, existe-il un équivalent ?

voili voilou, c'est tout pour le moment ::d


Avatar du membre
yoyokopter
Tricopter
Messages : 117
Enregistré le : jeu. 1 août 2013 18:49
Réputation : 0
Contact :

Re: 2 questions sur multiwii

Message non lu par yoyokopter »

sur Multiwii les Trims en mode "normal" se règlent sur la radio ;)
En mode "Stable" ils se font par combinaison de mouvement des manches sur la radio
MultiWii-StickConfiguration-22_v0-577215664.pdf
Pour ton pb de Multiwiiconf je ne peux pas t'aider je suis sous XP et aucun pb
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Avatar du membre
Tomdu38
Pilote toutes catégories
Messages : 1104
Enregistré le : dim. 19 mai 2013 17:01
Réputation : 0

Re: 2 questions sur multiwii

Message non lu par Tomdu38 »

Je suis sous Windows Vista et multiconf marche très bien.

Pour le réglage des trims, j'ai une question, tu souhaites faire quoi ?

Normalement les trims on les laisse à zéro puisque ce sont tes paramètres PID qui gèrent entièrement ça.
En claire, pour moi si tu as besoin de trimer ta radio...ou quoique ce soit, c'est que tes réglages PID ne sont pas corrects.

Je te laisse consulter le post sur le réglage des PID, il y a toutes les techniques qui te permettront de bien paramétrer ton zinzin de l'espace. Ensuite tu pourras toujours améliorer tout ça quand tu connaîtras l'impact de chaque paramètre : P; I ;D.

Bon courage ! et bons vols ;)


Service de découpe CNC pour les membres du forum NON DISPO POUR LE MOMENT
FPV Racer 250 (HomeMade)
*** In 4S high trust ***
Avatar du membre
Oliv'
Quadricopter
Messages : 179
Enregistré le : mer. 28 août 2013 13:50
Réputation : 0

Re: 2 questions sur multiwii

Message non lu par Oliv' »

Louchooo a écrit : 1 : J'ai découvert, forcement multiwii conf et je trouve que ce logiciel rame grave 8| , je suis sous windows 7 et j'utilise "application.windows32" car la version 64 ne se lance pas, j'ai essayé de mettre à jour mon java mais ca améliore pas le truc, il y a bien 1s de décalage, c'est bizarre je trouve, des idées ?
Est-ce que tu passes par bluetooth ? Si c'est le cas essaie en USB, j'ai le même problème… Sinon essaie http://code.google.com/p/mw-wingui/" onclick="window.open(this.href);return false;


Avatar du membre
Papi78
Pilote toutes catégories
Messages : 3277
Enregistré le : ven. 3 mai 2013 12:13
Réputation : 5
Localisation : 39 et 78 à mi temps

Re: 2 questions sur multiwii

Message non lu par Papi78 »

Pour les trims jette un oeil là-dessus, 8ème minute ;-)




Quand tu te sens en situation d'échec, souviens toi que le grand chêne a lui aussi été un gland !
Avatar du membre
Louchooo
Pilote toutes catégories
Messages : 1729
Enregistré le : lun. 27 août 2012 14:45
Réputation : 0
Localisation : Strasbourg

Re: 2 questions sur multiwii

Message non lu par Louchooo »

merci à vous, bon j'ai réussi a regler le prob des trim, par contre pas encore le coté multiwii qui rame mais c'est pas bien grave


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »