Lumiere bleu clignote en bluetooth

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par fahua »

Bonjour A tous,

Je vais expliquer d'expliquer mon problème le plus précisément possible et le plus court possible...

Suite a un crash dans l'eau, j'ai tout demonte et tout fais secher.

J'ai tout remonter et mon F450 clone a vole puis gros crash de 20 metres de haut sur le dos...

Depuis, si j'essaye de decoller, il tourne sur lui meme et monte doucement en toupie si j'insiste sur les sticks...(2 moteur tourne moins vite que les autres)
J'ai re calibre a la radio les ACC et MAG.

Mon probleme est que si j'arme les moteur ca tourbillone comme decrit plus haut mais je n'ai plus moyen de connecter mon multiwii a mon ordi pour voir ce qu'il se passe dans multiwiiconf car si je branche le bluetooth, la led bleu clignote en continue et les moteurs ne s'arment plus :(

(je n'ai jamais reussi a me conecter en FTDI, probleme avec les port sur mon mac et mon vieuuuuux pc)
Connaissez vous la raison ou pensez vour que mon multiwii est mort?


Merci d'avance:)


Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par fahua »

Rectification.....

Je viens de descendre et faire un test. ca vole mais c'est tres bizarre...

Tout va bien en stationnaire mais quand j'essaye touche au stick du ROLL, j'ai l'impression qu'il essaye de corriger beaucoup trop et contre trop fort et crash :(

La led bleu clignote toujours en continue quand je branche le bluetooth et quand j'essaye de me connecter a multiwiiconf, j'ai qu'une ligne qui défile et rien d'autre qui s'affiche:(
Connaissez vous, SVP, ce symptome?
Merci beaucoup


Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par fahua »

Re-rectification! je vais finir par alimenter mon post tout seul LOL

Pour le bluetooth, c'est regle... je le branchais sur L'I2C:(

Donc tout va bien, par contre en vol, je ne peux presque pas toucher au roll sous peine de correction beaucoup trop agressive et partage en vrille... Aussi, j'ai l'impression que les PID sont mauvais car ca "tremble" au moindre pet de vent... Pourtant, j'ai rien change et ca volais tres tres bien avant:(


Avatar du membre
claude55
Pilote toutes catégories
Messages : 1745
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015 14:28
Réputation : 1
Localisation : ROUVRES en WOËVRE 55400 LORRAINE
Genre :

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par claude55 »

Bonjour.
Avant le bain ça volait bien...tu es après le bain que l'électronique déteste , maintenant elle te le fais savoir .
Pour que tu sois moins seul .
Désolé de ne pouvoir t'aider dans ta galère .
Claude .


Hélico : 2 Syma S36C - Drones : Cheerson CX10 - Syma X5C-1 , Wltoys V666- Wltoys V303- Wltoys V393A - Cheerson CX20 - Tarantula - Pioneer UFO JXD509V - Xiro XPLORER V .
Avatar du membre
BerTiN25
Pilote toutes catégories
Messages : 1070
Enregistré le : mar. 26 août 2014 23:27
Réputation : 0

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par BerTiN25 »

Si quelque chose à ramassé à cause de la flotte, je pencherais avant tout pour le ESC. T'as pas mayen de faire un test avec d'autres ESC ?


Further 210 - RMRC Dodo - Emax RS2205 2300kv- HQ 5x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - LemonCore pro - Xiaomi - 4S - 625 gr

Further 180 - Naze32 - Cobra 2204 2300kv- HQ 4x4x3 - LittleBee 20A - Sky+ - microminimosd- XSR - 4S - 500 gr
Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par fahua »

Merci claude!
Donc je dois certainement changer de multiwii:(

Pour info, voici ce que j'ai sur multiwiiconf< tout semble normal non?

Image


Avatar du membre
fahua
Bicopter
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 29 janv. 2015 14:35
Réputation : 0

Re: Lumiere bleu clignote en bluetooth

Message non lu par fahua »

Bertin25,

Il a bien vole 3 ou 4 LIPO après son plongeon... C'est seulement apres ces 3 ou 4 LIPO qu'il a fait une chute énorme du fait d'une erreur de pilotage de ma part :(
Je pense que les ESC fonctionne correctement.
Quand il tournait sur lui même, il y avait 2 moteurs (le 3 et le 9), qui fonctionne ensemble qui déconnait... Et aujourd'hui, je suis descendu faire un test juste pour voir et ca tounrait plus.. Mais il y a maintenant le probleme de correction.. En statio il se comporte comme si les PID etait a cran, ca "sautille", et des que je met un coup de ROLL, ca corrige trop fort et boum :(


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »