Perte de configuration

Modérateur : Dehas

Avatar du membre
Morienval60127
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 20:40
Réputation : 0

Perte de configuration

Message non lu par Morienval60127 »

Bonjour,

Je cherche quelques infos concernant un problème que je rencontre sur ma carte multiwii SE 2.5.
Lorsque je fais mes réglage sur ma carte via mon port USB et l'application mulitwiiconf, j'ai 2 leds d'allumées : une led verte que je pense être un voyant de présence de l'alimentation et une led bleue qui semble indiquer que la carte est opérationnelle (c'est ma traduction perso, désolé pour les experts si je n'utilise pas les bons termes techniques). En gros lorsque la led bleue est en fonction et que j'utilise les sticks de ma radiocommande plus particulièrement le THROTTLE je vois les barre graphe des moteurs qui s'animent, globalement ça fonctionne pas mal!!
Après configuration j'appuie sur le bouton WRITE et d'après moi cela écrit sur la carte les différents paramètres que j'ai défini.

Jusqu'à là rien d'anormal me direz vous !!
Mais lorsque je coupe toute source d'alimentation de ma carte et que je la rebranche seule la led verte est allumée, la led bleue clignote et pff plus rien (fin du rire début de l'angoisse et en plus j'ai peur que vous ne compreniez pas ce que je veux décrire !!). Si je relance le Multiwiiconf la led bleue clignote et plus rien.je retrouve bien mes paramètres les barres graphe de ma radiocommande fonctionnent et bougent à l'écran mais c'est tout, ceux des moteurs ne bougent pas et d'ailleurs les moteurs restent muets !!
Je ne sait pas si je merde quelque part ??
Il y a 2 pages sur le multiwiconf, la seconde est nommée setting je ne sais pas trop à quoi elle sert puisqu'il n'y a presque rien sur cette page.
La seule solution que j'ai trouvé pour faire repartir la led bleue c'est de reset et de tout reconfigurer et là c'est good !!

Quelqu'un peu m'aider ? :rouge:
En fait la seule façon que j'ai trouvé de faire fonctionner ma carte est de reste à chaque fois et de brancher mon accus afin de garder les paramètres ok !! Mais bon c'est carrément pas cool !!

Merci d'avance pour votre aide ! -m-


Avatar du membre
Morienval60127
Bicopter
Messages : 14
Enregistré le : sam. 17 janv. 2015 20:40
Réputation : 0

Re: Perte de configuration

Message non lu par Morienval60127 »

Salut à tous,

bon en fait j'ai compris ce qu'il se passait !!
c'était juste un pb d'armement
J'ai trouvé une vidéo qui explique bien comment faire pour paramétrer ma carte et surtout armer celle ci !!

" onclick="window.open(this.href);return false;

Je n'ai pas encore fini des les visionner toutes mais j'ai vu les premières !!

On peut donc clore ce sujet !!

:ghee:


Répondre

Retourner vers « Cartes a base de Multiwii »