Il est presque terminé.....

Envoyé de mon iPadMini à l'aide de Tapatalk
Modérateur : Dehas

Cool!alain1392 a écrit :Des nouvelles de mon quad....
Il est presque terminé.....
Envoyé de mon iPadMini à l'aide de Tapatalk

C'est du "fait-maison" par un des membres du clubbaccus38 a écrit :Salut
Tu a trouve ou les pièces pour associer 2 moteurs sur chaque bras ?
Il me semble qu'une diode sépare les deux circuits.. Donc je dirai oui!arsenelupin93 a écrit :Les problèmes commence, est ce normal que le recepteur ne s' allume pas quand le cable usb est branché a l ordi ?

Helloarsenelupin93 a écrit :Je branche la lipo et ensuite l usb. Mais une tous les réglages effectué il me faudra alimenter le rx par le bec ou la carte l' alimentera. Désolé je suis lourd mais j'ai pas envie de cramé ma 2ème carte

super tuto fabien cela va me servir.Tfabien a écrit :Si tu alimentes le recepteur avec le 3.3V il s'allume, sinon, non il ne s'allume pas c'est normal
Il faut alimenter la carte en 5V par un BEC des ESC (tu peux avoir l'usb en meme temps ca ne pose pas de pb)
Moi j'ai reçu ma commande myrcmart:
Config exacte proposée ici: http://www.rosnyindoorclub.fr/?p=2131" onclick="window.open(this.href);return false; (avec la carte esc 4-en-1 et un D4R-II)
merci papi je commence à pigé le trucPapi78 a écrit :Helloarsenelupin93 a écrit :Je branche la lipo et ensuite l usb. Mais une tous les réglages effectué il me faudra alimenter le rx par le bec ou la carte l' alimentera. Désolé je suis lourd mais j'ai pas envie de cramé ma 2ème carte
Dans ce sens là, oui, la carte l'alimentera.
Moi c'est le contraire, j'amène le 5v sur le Rx et c'est lui qui alimente la carte, comme sur ce schéma:
Hello tout le monde !nedO a écrit :au passage sur myrcmart y'a des minimosd kvmod a 10$ ca vaut largement le coup surtout que c'est presque plug and play , suffit de flasher en mwosd , raccorder le rssi et tout fonctionne nickel , horizon artificiel , monitoring batterie via adc de la naze et le rssi avec 1 fils du d4R vers le minimosd ....