J'ai la thermistance de plateau qui est apparemment HS (il me dit "temp def" sur le LCD), je l'ai remplacé par une résistance en attendant.
Quelqu'un sait ou je peux en trouver une sans attendre 3 semaines from ebay ?

Modérateur : Dehas

Salut,Thib54 a écrit :J'ai des thermistances d'avance NTC 100K, je peux te mettre ça dans une enveloppe et ça part dès lundi!
Mp si ça t'intéresse!
C'est franchement pas compliqué à monter, même si la notice est vraiment naze. Mais c'est suffisamment bien pensé pour que tout s'assemble sans trop de problème.gdh a écrit :He bien tu n'as pas trainé
as tu imprimé avec une connexion PC

Ben quand c'est marrant à faire, ça va tout de suite plus vite... l'électricité que j'ai a finir dans mes combles avance pas aussi vitebruno a écrit :Normal c'est pas El titi mais speedy
J'utilise Cura (15.04.3). J'ai 0,2 en épaisseur de couche et 0 en première couche (il prend la valeur de la couche dans ce cas apparemment)bruno a écrit :Pour ce qui est du décollage de la pièce tu peux essayer de diminuer la quantité de matière sur la première couche.
Quel logiciel CAM utilise tu ?
C'est le principe des imprimante 3D, de reproduire les trucsflorentf31 a écrit :t'as bcp de chance, le chat s'est reproduit en double
Vérifie aussi dans Repetier-Host, sous l'onglet serveur de bien sélectionner "Arrêter le serveur local".bruno a écrit :Gdh
Ensuite dans ton logiciel tu dois choisir le pont port de communication. Pour le connaître tu doit regarder dans le gestionnaire de périphérique.
Tu dois aussi choir 115200 bauds.
gdh a écrit :c'était le coup du "arrêter le serveur"
merci a vous
reste a me familiariser avec RepetierH
Du coup il faut augmenter ce paramètre selon le décollement observé, mais dans quelle échelle de valeurs ?bruno a écrit :El titi
Concernant le décollement tu peux essayer de jouer sur le paramètre:
Bottom layer